Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Integration d'evenements de Crisis Core dans l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Integration d'evenements de Crisis Core dans l'histoire Empty
MessageSujet: Integration d'evenements de Crisis Core dans l'histoire   Integration d'evenements de Crisis Core dans l'histoire Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:07

Bonjour a tous XD
Le capitaine MC vient de m'integrer comme admin et Official PPS Scenarist.
Apres reflexion, nous avons pense integrer les parties importantes de Crisis core dans l'histoire, le scenario va donc s'orienter dans cette direction. Je noterais ici les faits importants du jeu dont il faudra tenir compte. Si vous avez des questions ou des suggestions, c'est ici qu'il faut en faire part, merci. Toute idee est la bienvenue.

******************************
Exclamation Pour plus de clarte et de coherence dans l'histoire, je presente ici 2 personnages cle de Crisis Core, au besoin ils intergreront le jeu et les infos suivantes sont destinees a aider pour leur fiche.

ATTENTION, SPOILERS !!!

Lazard

Le chef de coordination du SOLDIER, il gere les missions, les strategies et tout ce qui concerne cette partie de l'armee. En revanche, il ne se deplace jamais sur le terrain. Il est bien vu a la Shin-Ra et reste tres apprecie des troupes pour son ecoute.

Hollander Hewley

Scientifique de la Shin-Ra en desaccord avec Hojo, c'est egalement le pere d'Angeal. C'est le createur du projet G, nomme au tout debut projet Gillian puis rebaptise projet Genesis, il injecta des cellules G a sa femme Gillian, alors enceinte d'Angeal puis son ambition se porta plus tard sur Genesis, un enfant malade, meilleur ami de son fils...

Pour plus de details et comme je veux eviter d'en dire de trop, merci de voir avec moi par MP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Integration d'evenements de Crisis Core dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou ben ya un ptit changement dans l'air?
» Entrainement dans la cour de la caserne
» Apres le service, dans les dortoirs...
» Un Tseng qui pense dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: