Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)

Aller en bas 
+4
Mikael
Dollyvic
Shin-Ra employees
Tom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:34

Gelf: *s'éloigne de Scarlet* Hum.. non merci... *regarde rapidement autour de lui* Je ne crois pas qu'il soit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:16

Tom : *a Mike* Desole vieux ^^"

Laguna : *leur passe devant en courant* C'est pas le moment de ralentir !!! Ils sont droit devant !!!

Dolly : *fait un regard tres mauvais a Reno* Me sauter dans un coin ? Et tu crois que je vais me laisser faire peut-etre ?? *amusee* Je me demande comment tu vas t'y prendre sans que je t'assommes !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:33

Mike: *a tom* ..... tssss.... t'en manques jamais une toi! XD ..... *se remet à courir et arrive à la hauteur de Laguna* Lag! prend la deuxième rue à gauche, on va essayer d'arriver devant eux! *tourne la tête* Tom! reste derrière, on les encerclera comme ça!

Allez go! *court comme un dératé en tournant à gauche, puis prend la ruelle de droite... retourne encore à droite et se retrouve avec Lag devant Reno et Dolly* *sort son épée* STOOPPP!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:01

Reno: Tss, tant pis! *lance Dolly sur Tom et saute sur un lampadaire, escalade super rapidement jusqu'au sommet et reste assis la* Bon les gars, je vous laisse la decoincer, je reviendrai vous la reprendre quand elle va etre un peu moins style... yo, style bloc de glace!^^

Scarlet: Allons, petit, qui cherches-tu? Je suis sure que je peux t'aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 5:30

Tom : *a l'air d'apprecier de se retrouver nez colle contre la poitrine de Dolly et la serre en frottant son visage contre elle* Vous avez vu Lieutenant ?! Je viens de vous sauver !

Dolly : *serre les dents et colle une droite a Tom qui se retrouve subitement dans les vapes @__@" puis se redresse pas contente mais pas contente du tout, faisant craquer ses jointures en serrant les poings* Mike, passe moi ton epee Twisted Evil

Laguna : On va le tuer Twisted Evil

Tom : #____#"
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 5:34

(Mais quel obsédé XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 8:48

Mike: *regarde tom* -_-"""""" *sourit sadiquement à Dolly* ... avec plaisir Lieutenant! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *donne son épée à la jeune femme en lui tendant le pommeau*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:23

Dolly : *empoigne l'epee et tranche le poteau d'un coup rageur* Attrapez ce sale Turk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:48

Mike: Yay!! Twisted Evil Twisted Evil *saute avec Laguna et Tom et attrappe fermement Reno*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:14

Reno: Ah la la, pas question! *profite de la chute du poteau pour se donner un élan et saute sur le toit de l'édifice voisin* Vous savez quoi? *regarde sa montre* J'ai un rendez-vous très important pour le moment... mais je vais revenir! *fait un clin d'oeil et une mimique de baiser à Dolly, puis s'en va en courant sur les toits*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:20

Mike: kusssooooo!! il s'en sortira pas comme ça! Evil or Very Mad *saute sur le reste du poteau, sur un balcon et arrive sur les toits* REVIENS ICI SALE LÂCHE!!!! XD *le suit* ces mecs là ont le don de m"énerver! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:24

Reno: *se retourne pour tirer la langue à Mikael, puis continue à courir de toutes ses forces* On se revoit au bar, mes chéris!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:21

Gelf: ...Je chercher Klaus.. c'est un Technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:41

Scarlet: Oh, un technicien de labo? Ça me dit quelque chose... oui, il est plutôt mignon, pas très grand... dommage que... enfin. Si tu veux, je peux appeller Hyundel pour lui demander où il est!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:00

Gelf: *sursaute à la mention du nom de sa grand-mère* Oh! Pas besoin, hein... Je venais juste voir s'il n'était pas ici... Ce n'est pas si important que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:19

Scarlet: *plante ses grands ongles en plastique dans le chandail de Gelf* Tut-tut-tut! J'insiste! *prend son PHS de l'autre main et compose le numéro de Hyundel* Bonjour, ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:21

Gelf: o_o! *essaie de se déprendre et de s'enfuir*

Hyundel: Ah, Scarlet? Que me vaut cet appel?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:07

Dolly : Laisse tomber Mike ! On s'occupera de ce rat plus tard ! *soupire* Moi qui voulais passer une soiree tranquille... Allez, retournons au club...

Laguna
: *acquiese*

Tom : Vous allez bien accepter qu'on vous offre un verre Lieutenant ^^

Dolly
: *se gratte la tete, hesitante*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:50

Scarlet: *retient Gelf un peu plus fermement et dit de sa voix la plus mieilleuse* J'ai ici un a-do-ra-ble gamin qui chercherait un certain... Klaus, c'est un technicien... vous sauriez où il est, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:38

Mike: *soupire* ok Lieutenant... *redescend souplement du toit* ... vous venez? on discutera en route.... *se tourne vers Dolly* au fait Lieutenant... mon épée? Very Happy *tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:59

Dolly : Ah oui ^^" merci ! *lui rend l'epee* Allez, c'est pas la peine de perdre plus de temps ici... *se met en route*

Tom : *murmure a Laguna et Mike* C'est le moment d'arranger le coup, on aura pas d'autre occasion !

Laguna
: 0__o "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:50

Mike: *reprend son épée en souriant et la range lorsque tom leur murmure quelque chose* -_-"""" *murmure* ..... on va essayer, mais je sens qu'on va finir par passer un sale quart d'heure! XD ... enfin c'est pour notre cher Lag qu'on fait ça! *fout une grande claque dans le dos de Laguna qui manque de tomber* Shocked ... Laughing oups, pardon... bon allez, on la suit! *marche derrière Dolly*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:38

Gelf: *cesse de bouger* ...

Hyundel: Klaus? Il est encore à la Tour, dans les laboratoires... Quel gamin peut bien le chercher...?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:02

Scarlet: Un adorable petit rouquin juste comme je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:11

Mike: *rentre dans le bar avec Tom, Laguna et Dolly et entend la dernière phrase de Scarlet tout en voyant un Gelf effrayé comme pas deux* .... O_o.... *tilt* kuso!!! XD *court vers Scarlet, lui arrache le portable des mains et l'éteint* .... Mais qu'est-ce qui vous prend à vous? XD *se tourne vers Gelf et s'approche* ... Gelf? ... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus Shin-Ra
» Personnages de la Shin-ra Employées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: