Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)

Aller en bas 
+4
Mikael
Dollyvic
Shin-Ra employees
Tom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:51

Dolly : *referme la porte en se retenant de rire* Et oui, ca a aussi des avantages ! Mais j'en ai bave pour arriver jusqu'ici... *malicieuse* Tu sais, tu es le premier garcon qui entre dans cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:53

Gelf: *se retourne, haussant un sourcil* Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:10

Dolly : *pose ses cles sur un meuble* Vraiment. Je n'ai frequente personne depuis que je suis sortie de l'academie militaire. Pas le temps, et pas de motivation surement... Enfin... *va s'asseoir sur le lit* Tu vas meme devoir me supporter pour dormir, il n'y a qu'un lit...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:14

Gelf: *enlève ses chaussures par habitude et se rapproche du lit* Si j'ai pu survivre à dormir avec mes cousins qui prennent beaucoup de place à eux deux dans un lit plus petit que celui-ci, je crois que je vais survivre cette nuit aussi. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:23

Dolly : Hm, tu en es vraiment sur ? *se releve et va dans la salle de bain a cote, revenant au bout de 5 minutes en nuisette et venant murmurer a l'oreille de Gelf* Mets-toi a l'aise, fait comme chez toi... *va se glisser sous les draps et tamise la lumiere*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:34

Gelf: *va dans la salle de bain* Si... enfin... je crois... faut dire qu'entre des gamins et une femme... c'est pas pareil.. *murmure pour lui même avant d'enlever son chandail et ses pantalons (et ses bas), plis le tout très mitutieusement, avant de revenir dans la chambre et se glisse doucement entre les draps* ..eh..
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:54

Dolly : *trouve ca assez original comme situation* Demain, c'est jour de permission. Je sens qu'on va bien rire ! *observe Gelf* Ca te fais quel effet de te retrouver comme ca, a cote de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:03

Gelf: *la regarde* Quel effet...? Eh bien... C'est un peu bizarre, ce n'est pas une situation à laquelle je suis habitué... mais je m'en plain pas et je ne suis pas mal à l'aise. *sourire taquin* Je crois que je vais passer une bonne nuit. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:51

Dolly : Etrangement, ca ne me gene pas non plus. *amusee* Je ne pense pas que tu me sauteras dessus sans mon accord... *taquine* quoi que je ne connais peut-etre pas tous les cotes de notre Gelf... *lui fait un bisou aux coins des levres* Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:07

Mike: *arrète de vomir quelques secondes, blanc comme un cachet d'aspirine* ça à l'air??
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:29

Gelf: *heureux que la lumière soit tamisée pour ne pas montrer qu'il rougit* Oyasumi... *ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:11

Dolly : *s'endort tranquillement*


Tom : Non, pas vraiment... Allez viens, je vais t'aider. Tu vas pas rester toute la nuit a te vider ici ! *s'approche de Mike et l'aide a se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:44

Gelf: *prend un peu plus de temps avant de s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:03

Mike: *regarde les toilettes d'un oeil différent de d'habitude* Non, c'est vrai que je vais pas les salir plus, les pauvres *déglutit et content de l'aide précieuse de tom, se lève un peu chancelant mais tire tout de même la chasse d'eau (pour les personnes d'après ^_^)*

Attends deux minutes, je vais me rafraichir un peu. *lache tom et va se passer de l'eau sur lre visage et le cou avant de se regarder dans le miroir... et de grimacer* 'Me fais peur. J'aurais peut-être dû réduire la tequi... *sent que son estomac refait des siennes et s'accroche au lavabo*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:15

Tom : *frotte le dos de Mike pour l'aider a faire passer les spasmes* T'auras juste une bonne geule de bois demain, c'est pas la premiere et surement pas la derniere que tu te prendras !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:41

Mike: *remercie intérieurement (et vocalement) Tom puis déglutit, les yeux fermés* Oui j'en aurais une demain c'est sûr... la prochaine fois, fais moi penser à ne plus boire de tequila avant un moment s'il te plaît *respire, se regarde dans le miroir une nouvelle fois en grimaçant et lâche le lavabo* C'est bon, ça va mieux...

*sourit faiblement à Tom et se dirige vers la sortie en tangant très légèrement* Mais quel con! Pourquoi j'ai dit toutes ces bêtises moi?? Et Sonia qui était à côté. Je suis un beau salaud quand même... *sent les larmes pointer aux coins de ses yeux, secoue la tête et pousse la porte des toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:31

Sonia : *Ne dit rien, mais n'en pense pas moins.* Crétin, abruti *longue flopée d'injures dites mentalement, aussi colorés les uns que les autres envers le pauvre Mike (qui n'aurait pas du boire^^!!!)*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:06

Tom : *voit la tete que tire Mike et passe un bras amical autour de ses epaules* Allez mon vieux, demoralise pas ! Une bonne nuit de sommeil et on reflechira calmement a tout ca demain ! *a peur en imaginant aussi la tete de Laguna et apercoit Sonia qui tire une tete affreuse* Veux-tu que j'aille parler avec ta miss ?

Dolly : *bouge un peu en dormant et roule contre Gelf*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:28

((j'tadore Adi XD ))

Gelf: *entreouvre les yeux, ensommeillé, puis les refermes et enlace instinctivement Dolly, comme il le faisait avec ses cousins*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:34

(moi aussi! je m'en doutais lol... la pauvre... et les deux tourtereaux vous êtes mimis lol J'imagine bien votre tête au réveil!!)

Mike: *ferme les yeux en sentant Tom mettre un bras sur ses épaules* T'es marrant toi. Je me dégote un belle copine, gentille et timide.... et je trouve le moyen de tomber jaloux d'un gosse de 14 ans qui fricote avec ma (et SA) supérieure, rien que pour me faire enrager. Alors la nuit de sommeil va être assez écourtée vu mes pensées morbides... *regarde devant lui et voit sonia passablement énervée* ..... merde. *déglutit et secoue al tête à la question de tom* Non. Je lui parlerais, elle va croire que je ne suis pas capable de dire les choses moi-même... *inspire un bon coup et se dirige vers sonia, déterminé*

(et c'est qu'il se prend une floppée de verres dans al trocnhe en essayant de les esquiver lool)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:07

(Adi : Merci, merci^^!)

Sonia : *regarde le petit duo s'éloigner, soupire et continue sa soirée de serveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:29

(hehe !)

Dolly : *retrouve un sommeil paisible, nichee tout contre Gelf*

Tom : Je comprend, enfin... je comprend qu'a moitie en fait ^^" Je ne sais pas a quel point tu tiens a Gelf et ca me semble un peu dur a gerer a ce niveau la pour le moment mais une chose est sure, si tu veux reparer les pots casses avec Sonia c'est maintenant ou jamais ! *tapote l'epaule de Mike pour l'encourager avant qu'il n'aille voir Sonia*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:57

Mike: Vaut mieux que tu comprenne pas tout... parce que même moi je ne me comprend pas moi-même. Pour Gelf, je n'en sais rien non plus, mais le pire c'est que je n'aimerais pas faire un choix entre ces deux-là. Donc j'y vais! *respire calmement et se dirige vers le bar, un tout petit encouragé par le soutient de tom, qui ne délire pas pour une fois* *s'approche doucmeent de sonia et se racla la gorge* .... Sonia?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:07

(Adi : Désolée, Mike, j'taime bien, mais elle va être un peu agressive^^;;; )

Sonia : *Repose un verre un peu brusquement qui se brise sous la colère, mais fait comme si de rien était et répond sèchement* Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:24

(Mike: je sais, c'est pour mon bien parait-il... c'est yuli qui me le dis Oo)

Mike: *se dit que c'est pas gagné* .... je voulais... m'excuser. Je sais aps ce qui m'a pris à boire comme un trou mais... désolé. De te négliger. *se racle la gorge, géné*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus Shin-Ra
» Personnages de la Shin-ra Employées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: