Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nibelheim et la Troupe des Gitans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:05

Keegan: *soupire et secoue la tête*

Malik: *sourit et fini par déposer crêpes et chocolatines sur la table pour les enfants* Et voilà. C'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:04

Les deux morphales -euh pardon- Lia et Rena : Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer I love you !!!
Kasumi : ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:52

Keegan: *commence à manger*

Malik: Dès que vous avez fini, on s'en va. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:55

Rena : *la bouche pleine* Pourchquoi?
Kasumi : *Excédée* Rena, ne manges pas trop vite, tu vas t'étouffer... Je suppose que c'est pour éviter d'être immédiatement capturés après s'être enfuis?
Lia : *croise ses mains devant son visage en s'accoudant* Ca me parait une sage décision. Mais comment pourrions-nous faire pour échapper à la Shinra? Ils vont probablement fouiller les chariots, notre disparition sera automatiquement signalée...
Kasumi : Moi, il n'y aura pas de soucis, c'est vrai... Mais eux...Personnellement, il n'y a aucun souci, je ne pense pas que l''alerte sera donnée tout de suite. Lia, ça ira?
Lia : Oui... Et je reverrais Eric un jour, non?
Rena : Fais-leur confiance, ils nous ont sauvés^^!!! Tu le verras, ton n'amoureux!!!
Lia : Rena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:13

((Opération Dismantle. <_< >_> ))

Malik: *sourit* Suivez-moi. *sort de la cuisine et bientôt de la maison, suivie des cinq Élémentaux restant*

Faolan: *s'approche, ayant le même signe que Lia sur la joue* La troupe a bien été répartie selon tes instructions, Malik. Les petits vont se fondre parfaitement dans le décor. *sourit doucement aux enfants avant de s'éloigner*

Malik: *sourit et continue son chemin vers une des roulottes* Vous pourrez vous reposer dans ma roulotte, le temps du trajet. D'accord?

Keegan: Je n'y voit pas d'inconvéniant, moi *regarde les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:26

(Adi : Ouais^^!)

Kasumi : Y a pas de soucis, je me sens très faible, tout d'un coup, et vous?
Rena et Lia : Nous aussi.
*Elles pénètrent dans une roulotte et s'endorment*
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:41

Malik: *attend que les élémentaux se soient endormis, dans sa roulotte, avant de donner le signal pour partir* Dormez bien, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:04

Rena : *se réveille plus tard, un pressentiment la tenant à la gorge* Kasumi? Kasumi?
Kasumi : ...
Rena : Kasumi... *prend le pouls et...* AH?! Mais elle est froide?! Elle n'a plus de pouls!!! Lia! Lia! *constate la même chose* Oh non...*file se recoucher, le conducteur de la roulotte n'entendant pas ses faibles appels à l'aide* Pourquoi...? *dort... pour la vie éternelle*

(Adi : J'ai fais un peu drama, là--...)
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:31

((J'adore le Drama XD ))

Malik: *se promène entre quelques roulottes, ne sachant pas le triste sort qui attend les Élémentaux, puis fini par faire ralentir une des roulottes pour y entrer* Sonia, je ne te dérange pas trop, j'espère. J'aimerais savoir comment avance ton numéro pour lorsqu'on va arriver à Corel.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:00

Sonia : Oh, çà devrait aller, il n'y aura aucun problème, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:04

Malik: *se laisse tomber sur un pouf, soupirant* Ah lala... J'espère que la Shin-ra ne nous embêtera pas... C'est déjà assez difficile de se promener comme ça, s'ils venaient à fouiner dans nos affaires, je résisterai mal à leur frapper la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:51

Sonia : Tu n'es pas la seule. Ils sont tellements arrogants, ces gars... Par contre, pour ceux qu'on a recueillit... T'as vu leur apparence... Comment on va faire pour éviter les questions embarrassantes?! Ils ne passeront pas inaperçus!

(Adi : Désolée de ne pas avoir répondue sur MSN, apparemment, mon statut s'est remit sur occupé, alors que je l'ai mis sur absent... je dormais^^;;; )
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:28

Malik: *sourit, amusée* Ce n'est pas pour rien que j'ai séparé la troupe en six. Tous les enfants que nous avons avec nous ont maintenant un signe semblable sur leur joue-- temporaire bien sûr. Il y a d'autres membres qui ont ce même signe. Comme ça, ils peuvent se fondre dans la troupe. Ingénieux, non?

((Dans ma tête, la troupe est composée de LE et de non LE que Malik a ramassé lors de leurs voyages. Donc c'est pourquoi il y a beaucoup d'enfants orphelins. La couverture parfaite, quoi XD))
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:55

Sonia : C'est vrai^^! N'empêche, les pauvres, aux mains de cette folle et laissés comme çà ici... C'est une irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:56

Malik: *sort des cartes d'une de ses poches et commence à machinalement les mélanger* C'est ma mère. *Comme si ça expliquait tout* Mais bon. Changeons de sujet! Et si je te lisais ton avenir? *air taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:22

Sonia : Pourquoi pas, çà me fera passer le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:40

Malik: *brasse les cartes, puis en dépose trois devant elle* Hmm... Il va y avoir du changement... Tu vas faire un long voyage...Et ce n'est pas avec nous... Une nouvelle rencontre... ah! Eh bien. Tu vas tomber amoureuse, ma chère. Très bientôt. *air moqueur* Tu as des vues sur quelqu'un et tu ne m'en as pas parler?

((Je viiiiss ))
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:57

Sonia : Hein Oo? Euh, non, pas encore... *rougit*

(Yeaaaaaaaaaaaaaaaah cheers !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:10

Malik: *rassemble ses carte, puis les mélange encore une fois avant de faire une seconde lecture* Hmm... Il va y avoir des obstacle, à cet amour. Mais c'est encore indéterminer s'il va t'être retourné. *penche la tête sur le coté, pensive*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:14

Sonia : Ah, un amour périlleux^^...
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:18

Malik: Exactement! *regarde l'heure* Hmm... on devrait bientôt approcher de Corel. J'espère qu'ils vont bien nous accueillir *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:21

Sonia : J'espère aussi^^. Hmm... On devrait les réveiller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:23

Malik: Hmm mm. *se lève alors que les roulottes commencent à ralentir* Bonne idée. J'y vais ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:28

Conducteur de la roulotte des élémentaux : Ah, bonjour Malik^^! Je n'ai pas entendu un seul bruit, ils doivent dormir profondément^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:34

Malik: *sourit au conducteur* Je vais aller les réveiller. Installe-toi comme d'habitude. *entre dans la roulotte et voit les petits encore endormis* Tout trognon... eh...nani...? *se penche et remarque qu'il n'y a aucun mouvement*...Non...*vérifie une deuxième fois, puis se laisse tomber en arrière* NON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim et la Troupe des Gitans   Nibelheim et la Troupe des Gitans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibelheim et la Troupe des Gitans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Le Monde-
Sauter vers: