Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:52

Zack: *suit Dolly vers la chambre et dit d,un ton à peu près sérieux (en tout cas sans sous-entendus)* Un massage, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:16

Dolly : *etudie rapidement la question en deverouillant la porte* J'avoue qu'un massage ferait du bien a mes pauvres muscles endoloris... *entre et depose son sac* Mince, il fait encore plus chaud qu'a l'exterieur... =___=


Tom : *se retient de repliquer a Mike mais ne le fait pas, celui-ci sortant avant. Se traite mentalement d'abruti en se recollant la tete dans l'oreiller. * Mais pourquoi faut toujours que je l'ouvre ?? Raaah...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:18

Gelf: *libère doucement son bras et se dirige à l'extérieur de l'auberge, trouvant un petit coin d'ombre* Pendant que tu étais dans l'infirmerie, nous avons découvert quelques trucs--sans que le Lieutenant le sache-- au sujet de notre mission. *s'asseoit en indien et installe son portable sur ses genoux, puis l'ouvre* Les scientifiques que les rebelles ont attaqués travaillaient sur le projet Elementals. Alors présentement, je veux rassembler le plus d'éléments sur ce projet possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:06

Mike: *desserre sa poigne sur gelf quand il le sent se libérer et le suit, plissant lrs yeux à ses dires* des trucs au sujet de notre mission? sous le nez du Lieutenant? o-o... développe. *s'accroupit à côté de lui* Elementals? tu as déjà des infos dessus ou tu en cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:09

Gelf: *commence à taper très vite sur le clavier pour se coonnecter aux ordis des scientifiques* J'ai déjà quelques infos, mais j'aimerai en avoir plus... Comme les messages qui ont été envoyés depuis les derniers jours, tout ça... *brise quelques codes et travaillent sur d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:41

Mike: *ébahi de la dextérité de gelf à se connecter rapidement à n'importe quoi* Humhum... et comment tu veux les avoir ces infos? *voit pleins de fenetres pleins de chiffres et de lettres s'afficher et fronce les sourcils* Tu t'infiltres jusqu'où? Ca serait dommage de se faire repérer, bien que je doute que nos supérieurs soient de vrais cracks en informatique... *fixe l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:53

Gelf: J'ai entré des codes pour faire en sorte que ma présence soit cachée... s'ils mettent autant de barrières, c'est qu'ils cachent quelque chose et je compte bien découvrir c'est quoi.....*travaille encore sur les barrières, concentrés, tapant plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:52

Zack: *met son sac sur le lit d'à-côté et s'écrase sur le coussin mou* Alors c'est la première mission à l'extérieur pour le gamin, là?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:32

Mike: *fronce les sourcils et acquiesce* D'accord. C'est vrai que c'est louche... En même temps, les dossiers de la Shin-Ra ne sont pas ouverts à tout le monde... *souffle sur un de ses mèches qui s'était retrouvé devant ses yeux et regarde gelf en coin* Dis-moi, ça fait combien de temps que tu hack les ordinateurs comme ça? tu m'as l'air super doué pour ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:41

Dolly : *retire sa veste d'uniforme et s'assoit sur le lit* Oui, c'est sa premiere mission, du moins dans cette equipe. Je ne sais pas trop quel sorte d'entrainement il a subi mais une chose est sure, les scientifiques sont encore passes par la...

Laguna : *depose discretement son sac en ecoutant d'une oreille interessee et decide d'aller voir les autres, sortant de la piece*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:16

Gelf: *arrête complètement de taper et regarde Mike* Euh....Ça doit faire peut-être cinq ans... *hausse les épaules* C'est presque rendu un jeu d'enfant pour moi *recommence à taper, puis s'arrête de nouveau* C'est si.... anormal que je puisse faire ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:56

Mike: Cinq ans? ah oui quand même... je me doute que c'ets un jeu d'enfant vu comment tu te débrouille! *sourit en coin et pouffe de rire en entendant sa dernière phrase, lui ébourriffant les cheveux affectueusement en même temps* mais non c'est pas anormal! où tu vas chercher ça?? c'est juste impressionnant, c'est tout. Je suis pas très futé moi alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:44

Gelf: Mais ne dit pas ça! Si tu es dans cette unité, c'est que tu es futé dans quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:20

Mike: *secoue la tête* Bah à part la mécanique et peut-être le combat, faut pas me demander des choses compliquées *hausse les épaules* Demande moi comment réparer un moteur, je te répond sans problème, mais demande moi comment créer un site web....
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:36

Gelf: *sourit doucement* Aaah, je vois, je vois. *recommence à taper* La mécanique, je ne m'y suis jamais vraiment essayer... je préfère les ordinateurs.... ah. Nous y voilà. L'ordinateur principal du site... je vais essayer de voir quels sont les derniers messages qui ont été échangés, avant l'attaque... *tape quelques instants, puis s'arrête*..... Q-quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:20

Mike: *sourit aussi* Je te comprend, je pense la même chose. Toi, les ordinateurs, moi les moteurs! ^_^ *fronce les sourcils et refixe l'écran* T'as trouvé?... *tourne la tête vers Gelf* quoi? *refixe l'écran et s'approche pusi ouvre grand les yeux* ....... que...?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:22

Gelf: Le dernier message a été envoyé à... Hyundel Kel... Ça dit que les Elementaux se sont enfuis... *fronce les sourcils* C'est ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:33

Mike: Hyundel... *fronce les sourcils aussi, fixant toujorus l'écran* Que je résume: quelqu'un est en train de faire des expérimentations louches... et ces expérimentations sont en fuite on ne sais où... mais le plus inquiétant: en quoi consistent-elles ces expérimentations? *regarde Gelf* Tu réussirais à avoir des infos supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:36

Gelf: *commence à taper pour trouver les infos, puis s'arrête* Le projet Élémental... consiste à prendre des enfants et de faire des expérimentations sur eux pendant cinq ans pour faire en sorte qu'ils puissent utiliser les éléments d'une matéria. Feu, glace, terre, air, tonnerre, eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:53

Laguna : *cherche les autres et tombe tout a coup sur Mike et Gelf en pleine conversation* Ah, vous etiez la... *remarque l'ordinateur* Qu'est-ce que vous etes en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:58

Mike: *reste pensif pendant que Gelf cherche les infos et plisse els yeux en entendant son explication* Prendre des enfants comme cobayes pour les transformer en matéria vivante... *murmure* Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête?? *relève la tête en entendant un voix et reconnaît lag* Oh Lag! On a juste trouvé des infos en plus sur ce que vous cherchiez quand je dormais à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:01

Gelf: *hoche un peu la tête* J'ai une connection directe avec l'ordinateur des scientifiques... Les enfants du projet Elemental se sont enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:05

Laguna : * s'assoit a cote des deux autres* Enfuis ? Tu as reussis a trouver d'autres donnees ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:11

Gelf: Ils se sont enfuis au courant de la nuit... Mais ils ne vont pas survivre longtemps... selon les données des scientifiques, s'ils ne recoivent pas une injection d'un certain produit pendant un certain temps, ils vont...mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:24

Laguna : *air inquiet* On ne peut pas laisser mourir des gamins, ordres ou pas... Tu devrais en parler au Lieutenant Gelf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mission; Direction Midgar.
» Mission à Wutai
» Mission à Icicle Inn!
» Mission: Fugue
» Mission fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Cosmo Canyon-
Sauter vers: