Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Side Quest: Ayame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:38

À l'insu de ses collègues-- Oh, qu'il n'aurait pas dû-- notre petit Gelfounet se retrouva rapidement près de cet étrange labo dont les images des caméras l'avaient beaucoup troublé. Une fois près du labo, il arrêta sa matéria et ouvrit son ordinateur pour rapidement désactiver quelques codes, barrières de sécurités, détourner les caméras sur une image fixe, bref tout le tralala nécessaire pour son infraction. Oui, car Gelf en était conscient. Il faisait quelque chose qu'il ne devait probablement pas faire. Surtout si c'était un laboratoire de Hojo. Mais la curiosité n'avait jamais tué le chat, non? Il réactiva sa matéria une fois les codes brisés et se faufila rapidement jusqu'au bon local...

Gelf: *observe le tube de mako, puis désactive sa matéria et s'installe devant l'ordinateur* Voyons voir... qui es-tu...? *tape rapidement et cligne des yeux*... Projet... JENOVA 2... Eh? *cligne des yeux* Ah le voleur! C'est des données de Beast, ça! *fronce les sourcils* Ookami... Loup.. Hmn... *sursaute lorsque un bruit se fait entendre et se rend compte que c'est le tube qui commence à se vider* Que? Quoi? o___O; *regarde rapidement* aah! Noon~ C'est cyclique... ils la sortent de son tube à cette heure-ci.. mais y'a personne... *commence un peu à paniquer et n'a toujours pas trouvé de solution lorsque le tube a fini de se vider*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:45

Ayame : *ouvre lentement ses yeux et sort du tube, ne remarque pas Gelf pour l'instant* Hm... personne? Etrange, habituellement, c'est les tests physiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:48

Gelf: *se calme et serre son ordinateur contre lui* Ah... euh... je crois qu'ils sont partis... parce qu'il y a eu une attaque... dans un autre laboratoire....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:50

Ayame : *Remarque le petit bout de chou et fronce légèrement les sourcils* T'es pas un peu jeune pour trainer dans un endroit pareil, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:52

Gelf: *se lève* Je ne travaillerais jamais pour Hojo. Je ne travaille pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:55

Ayame : Tu bosses pour la Shinra... Ils les prennent au berceau, ou t'as du être pistonné... Enfin, peu importe, je ne vais pas rester là, j'ai une belle occasion pour me faire la malle^^. Peut-être à la prochaine, gamin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:56

Gelf: Ah! o_O Mais tu peux pas partir comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:58

Ayame : Pourquoi? J'ai pas envie de rester plus longtemps dans ce labo où les morts s'entassent tous les jours, je vais y passer, un de ces 4!!! Et encore, je ne sais même pas si cette chère mouche a merde m'a mit en statut lieutenant, ou cobaye qui ne me sert plus à rien car elle a trop fouinée.
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:01

Gelf: ah, nan, nan, c'est pas ça que j'ai voulu dire... *va fouiner un peu dans les produits* Il y a un des traitements que tu ne peux pas arrêter... selon ta fiche, il reste encore une semaine de traitements... *met quelques produits dans une boite, avec le nombre exact de seringues pour les injections*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:04

Ayame : *regarde curieuse le petit garçon, étonnée qu'il ne soit pas effrayée par elle, mais ne dit rien* T'en connais des choses... t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:05

Gelf: Quatorze ans. *referme la boite et cherche rapidement une feuille de papier pour écrire les doses exactes* Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:09

Ayame : *croise les bras derrière la tête* Parce que çà m'étonne que tu ais réussis à me trouver, je suis censée rester oubliée d'Hojo, et que tu trouves facilement les produits du traitement, qu'étrangement tu sembles connaitre... Hm... *Va à un ordi et pianote un peu* Hm... Bon, j'aurais peut-être un chance... Heureusement que je ne suis plus sous la direction d'Hojo.
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:10

Gelf: Je suis le petit-fils de Hyundel Kel, c'est pour ça que j'en connais autant... *glisse le papier dans la boîte et va la donner à Ayame*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:12

Ayame : *Prend la boite* Merci, petit. Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:14

Gelf: Gelf Zeldor. Et toi, c'est Ayame, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:15

Ayame : Yep^^.
??? : Qu'est-ce qui se passe, ici?
Ayame : Et mince, il ne manquait plus qu'elle--...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:18

Gelf: *panique* Ah! Non! Faut pas qu'on me voit ici...! *attrape son portable qu'il avait laissé là le temps de faire la boite et se cache rapidement. Zuut... je n'ai pas le temps d'activer mon gant...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:24

Ayame : Bonjour, Takako.
Takako : Bonjour, Ayame. J'ai des nouvelles instruction d'Hojo.
Ayame : Allons bon, qu'est-ce qu'il a encore décidé pour moi, celui-là? Oui?
Takako : Tu es réhabilitée dans tes fonctions dans le SOLDIER.
Ayame : Je peux savoir pourquoi?
Takako : Il ne m'a pas donné de raisons, mais tu es toujours sous ma direction.
Ayame : Je ne sais pas si je dois en être réjouie--.
Takako : Il y a normalement un détachement de SOLDIER en mission pour trouver des projets qui se sont enfuis... Je demanderais à ce qu'ils t'accueillent.
Ayame : ... *se tend*
Takako : Je te laisse, tes affaires sont dans le casier.
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:27

Gelf: *attend que la scientifique quitte la pièce avant de sortir de sa cachette, la tête basse*... ça servira à rien... Ils sont déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:30

Ayame : *regarde compatissante Gelf et le serre contre elle* *murmure* Si tu veux pleurer, ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:38

Gelf: *surpris d'abord, baisse la tête par la suite, fermant les yeux, les épaules secoués de sanglots muets* Ils sont morts.... parce qu'ils ont voulu être libre.... et ils ont payés le prix... arrêter un traitement... comme ça... mais ils ne savaient pas... *sob* je ne veux pas finir comme eux... iie....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:49

Ayame : Chhhhht... *frotte le dos de Gelf* Ca va aller... Tu as l'air assez prudent pour éviter ce genre de désagrément. Je comprends mieux ta réaction de tout à l'heure, tu n'as pas envie de voir quelqu'un d'autre mourir, ou toi... A cause de çà. Personnellement, j'aurais préféré mourir... Mais ce serait fuir mes erreurs. Je te remercie, Gelf.
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

Gelf: *se calme un peu* Je... désolé... Je vais te conduire à l'auberge... c'est là que nous sommes... enfin.. l'unité de SOLDIER qui s'occupe du cas de l'autre labo...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:49

Ayame : Ce n'est pas grave, c'est pour te remercier de m'avoir sorti de là. Ce n'est pas grand chose, mais si tu tiens à parler de quoi que ce soit ou être consoler... je suis là.
*hop, vêtements mit^^!*
Ayame : Bon, je suis le guide^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:15

Gelf: D'accord.. *sourit un peu timidement et sort prudement du labo--faut pas se faire voir par la scientifique o_O;* Voyons... marcher... combien de temps ça prendrait, d'ici à l'auberge...? *essaye de calculer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Side Quest: Ayame Empty
MessageSujet: Re: Side Quest: Ayame   Side Quest: Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Side Quest: Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayame Kishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Cosmo Canyon-
Sauter vers: