Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de Gelf.

Aller en bas 
+3
Mikael
Jostein
Gelf
7 participants
AuteurMessage
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:03

=^_^= dessins de mon Gelfounet. À part le dernier dessin, ce sont surtout Gelf venant de TP, d'où lui vient le nom de famille "Kamisan".o-o

Dessins de Gelf. Gelf_god3_zeldorDessins de Gelf. Gelf_kamisan-1

Dessins de Gelf. Gelf_kamisan

Dessins de Gelf. Gelf_noturningback

Dessins de Gelf. Gelf_TP

Dessins de Gelf. Gelf_T_tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER 3rd Class
Jostein


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 21/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:13

Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
http://shmf.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:16

Ouuuaaaiiisss! o-o *applaudit à tout rompre*

Mike: *va pleurer dans un coin parce que gelf s'est fait marquer comme un objet par TOM T_T.... il prendra sa revanche XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:06

*calin a Gelf* Comment ne pas avoir envie de le caliner ?


Tom : Hehe, tu peux courir Miky, Gelf est a moi, t'as la preuve sous le nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:49

je confirme, il est trop craquant o-o Et les fringues lui vont bien (sans fringues aussi ça lui va bien Laughing

Mike: *regard tueur à Tom* Gelf n'est pas un objet je te signale! Tu l'as marqué comme une vache au fer rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:17

Tom : Mais detrompe-toi mon cher ! Je n'ai pas marque Gelf comme un animal comme tu le dis si bien ! Il a accepte tout seul comme un grand eT sansd que j'ai besoin de le supplier ! Preuve qu'il tient a moi, non ? Tu n'as qu'a lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:53

Mike: ................. *regarde gelf, avec les larmes aux yeux* .... c'est vrai? No
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

Gelf: o_O... Mais.. mais... Tu as Sonia, toi! <_<
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:11

Tom : *enlace Gelf par derriere* Oui tu as Sonia ...

Dolly : *qui a de jolies nekomimi en mode ON et qui passait par la, voit la scene* Gelf ? 0____0
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:24

Mike: Je..... *baisse les yeux* on ne s'est pas vu depuis un moment.... un bon moment d'ailleurs. Elle m'a posé un lapin le lendemain de notre "fête" au bar....

(yuli: désolée Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:41

Gelf: *remarque Dolly* o_O.... kuso... =__+ *Je déteste ma joueuse....*


****


Muah! Puisqu'il faut rester dans le thème... Je veux que vous me dessiniez Gelf avec un harem. XD Dessinez!! ò_ó
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:08

Dolly : *observe la position des mains de Tom sur Gelf, oreilles qui se baissent* Pourquoi Tom te tient de cette maniere ? =__=

Tom : Parce qu'il est a moi, nah ! *tire la langue* Qu'est-ce que ca peut vous faire d'abord ?

Dolly : Mais... Gelf... *baisse la tete* Ca va, j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:51

Mike: *ne supporte plus de voir tom TOUCHER gelf, grogne et se rapproche de dolly* Un petit verre, Lieutenant? Je crois que ça nous ferait du bien....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais mais mais... j'ai pas de palette graphique encore! T_T.... et pi... je dessine très mal =_=.... mais si c'est pour te faire plaisir, je vais user tout un stock de feuilles blanches! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:26

(avec un harem ?? pis quoi encore XD bon ok, vais essayer ^^" je garantis pas le resultat lol... heu.. genre avec des chaines partout ?))

Dolly : *se retourne vers Mike, pas trop contente* Tu as raison ! Allons-y... *entraine Mike en faisant un regard-de-la-mort-qui-tue aux deux autres

Tom : C'est ca, allez-voir plus loin si on y est ! *caline son beau Gelf tatoue*
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Chef de la Troupe des Gitans/ L.E.
Malik


Nombre de messages : 190
Localisation : Avec la Troupe des Gitans
Date d'inscription : 06/12/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:35

Gelf: *se cache le visage* Ils vont m'hair!! TT_TT

***

...Nouveaux dessins! Pas de Gelf, cette fois... mais de son frérot chéri que seule Dolly a fait connaissance.. XD Et puis... c'est son frère... il peut bien aller dans le même topic.. XD
Je vous présente... VANDEL!! *cris de fans hystériques*

Le lineart.
Dessins de Gelf. Vandel_lineart

La couleur.
Dessins de Gelf. Vandel_color

*remerci Shin-Ichi de Nana pour lui avoir servi temporairement de Modèle* XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:02

Yuli: *dans les applaudisseurs* woowooooo!! kakoii daaaa!!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mike: *se laisse entrainer et laisse un regard de la mort-of-doom x20 à tom et un regard triste à gelf*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

(weeeeeeee il est trop kawaii =^^=)

Dolly : *prefere ne pas se faire mal davantage en regardant le gentil petit couple et tire Mike un peu plus loin, jusqu'a un petit bar tranquille* J'y crois pas >< le traite quand meme ! On doit se venger ! *s'asseoit sur un siege et appelle le serveur*

Tom : *ricane dans son coin en enlacant Gelf* Tu as un succes fou on dirait, mais tu es a moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:27

Mike: *se laisse encore trainer, ruminant ses pensées -- relève la tête aux paroles de dolly et acquiesce* Oui! J'ai vraiment l'impression qu'il l'a marqué comme... comme un animal qu'on veut garder - bien que le gaki soit d'accord. *s'asseoit aussi et soupire* Faut trouver une bonne vengeance.

Serveur: *arrive à la table* Bonsoir messieurs dames... que puis-je vous servir? *sort son calepin*

Mike: *regarde dollly* vous voulez quoi Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:03

Dolly : Une double vodka orange, j'en ai besoin =__= *frotte mecaniquement ses nekomimis et peste contre sa joueuse* Raah ! C'est de sa faute tout ca ! Ma joueuse derangee a juger bon de me coller avec Gelf dans un de leur delire de malade... *en a marre de subir tout le temps et prend un air de kitten tout malheureux* Je pensais que Gelf etait sincere, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
SOLDIER 1st Class
Ayame


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/01/2007

Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

(@ Yuli pour le "désolé" : Nan, c'est pas grave, mais fallait bien donner une correction à Mike avec ce qu'il a fait, nan^^?
Comment, moi, méchante^^...? ...Voui^^!)

Adi : un harem Oo;;;... Euh... Ca va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Gelf. Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelf.   Dessins de Gelf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Gelf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Fanarts-
Sauter vers: