Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Brother; Acte V.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Brother; Acte V. Empty
MessageSujet: Brother; Acte V.   Brother; Acte V. Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:17

Dernier acte de Brother. Lisez le petit mot de fin... XD Il est important.

Brother

Acte 5

CHAMBRE DE GELF, MATIN.

« …Bien sûr, je comprends, maintenant, mais tout de même… [...] Vandel, t’étais vraiment obligé de me mettre K.O? Je veux dire, j’aurais pu faire semblant, non..? […] Hmm… D’accord, d’accord. C’est vrai que c’est plus véridique et j’ai vraiment dû aller à l’infirmerie. L’infirmière m’a donné un congé forcé pour aujourd’hui; à ce qui paraît, je me surmenage…[…] Hey! Ce n’est pas drôle. C’est pas ma faute, aussi… […] Nan, elle est pas encore venue récolter ses données, mais je crois qu’elle va bientôt le faire. […] Hmm mm. Quand est-ce que tu reviens à Midgar? […] Tu sais pas? Dommage… […] Hmm mm… vrai… Ah! Désolé, je vais devoir raccrocher… […] On frappe à ma porte. […] D’accord, j’vais te rappeler. Dis bonjour à Memmy de ma part. […] Oui, moi aussi. À la prochaine, Vandel… Ah la la… qui ça peut bien être, à cette heure-ci? … Ah… euh… Tom… Mike…? Qu’est-ce que… Est-ce que tout va bien…? »

****

Eh oui, Brother acte 5 fini comme ça... XD Et c'est donc à votre tour de vous amuser. Que va-t-il se passer maintenant? C'est vous qui décidez. Bien sûr, il y a quelques règles à suivre... en fait, juste une. Si vous décidez de faire une suite, il faut un minimum de 3 actes. Un acte se qualifie par: Un Lieu et un moment de la journée différents pour les trois. Voilà. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Brother; Acte V. Empty
MessageSujet: Re: Brother; Acte V.   Brother; Acte V. Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:30

pas sous forme de flood alors ? une mini fic ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Brother; Acte V. Empty
MessageSujet: Re: Brother; Acte V.   Brother; Acte V. Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:01

Yup. XD Une mini fic. Vous avez le contrôle sur les personnages comme moi j'ai eu le contrôle sur les votres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Brother; Acte V. Empty
MessageSujet: Re: Brother; Acte V.   Brother; Acte V. Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:03

je vais voir ca, pk pas ? XD; faut d'abord que je finisse mon dernier chap de la fic avec Dajim sinon tu vas me harceler encore lol et pis j'ai ma nouvelle fic maintenant 0.0

ps : t'oublie pas de me faire un zoli dessin avec Dolly et Vandel, dis dis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother; Acte V. Empty
MessageSujet: Re: Brother; Acte V.   Brother; Acte V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother; Acte V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother; Acte I.
» Brother; Acte II
» Brother; Acte III
» Brother; Acte IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Fanfic-
Sauter vers: