Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Junon Empty
MessageSujet: Junon   Junon Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:39

Junon

Préface


Je vous présente ma nouvelle histoire, Junon. C'est une histoire qui sera principalement centrée sur Vandel, donc qui va pouvoir amorcer son entrée dans le jeu. Junon va s'inspirer autant du Ingame que de l'histoire Brother.

Junon va raconter les six premiers mois à Junon pour Vandel, Memoria et Dajim, avant le premier jour du Forum. Ainsi, cela va permettre de bien cerner leurs caractères et surtout la nouvelle Dajim, un peu différente de TP.

Certains délires m’ont permis à penser à cette histoire et je remercie donc Yuli et Dolly pour… avoir été mes cobayes dans l’innovation du caractère de Vandel et de son histoire.

Pour les commentaires, aller voir le topic fait juste pour ça, ici.

Voilà, et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Junon Empty
MessageSujet: Re: Junon   Junon Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:22

Post I

« Un, deux, trois, le petit chat tombe du toit… Quatre, cinq, six, il se fait manger comme une saucisse… Sept, huit, neuf, je m’en rachèterai un neuf… Dix, onze, dou— »

« Memoria, arrête avec cette chanson stupide. Regarde plutôt qu’est-ce qui arrive. »

Junon. Ville portière, autant renommée pour ses poissons que pour la base militaire de la Shin-Ra qui s’y trouvait. Vandel Zeldor, Memoria Zeldor et Kael Makhavelik avaient été envoyés dans cette base pour suivre un entraînement, pour être des SOLDIERs. Étant plus jeune qu’eux, Kael avait été envoyé dans une autre unité de Junon. Memoria et Vandel étaient ensembles, comme toujours, depuis toujours.

La jeune fille, coupée par Vandel dans sa jolie chanson, suivit du regard ce que son frère pointait. Eux, ils étaient là depuis une semaine déjà. Le groupe qui venait d’entrer dans la cafétéria, il était nouveau. Memoria et Vandel ne les avaient jamais vus auparavant. Enfin, ce n’était pas très véridiques. Ils avaient fouiné dans des dossiers de leur grand-mère, la grande Hyundel Kel, maîtresse de trois projets fantastiques. Ils connaissaient donc les nouveaux arrivants. C’étaient des sujets de Beast, le projet établi à Icicle Inn. Memoria fronça les sourcils. Pourquoi donc Hyundel avait envoyé ces… bêtes ici? Alors qu’elle avait déjà des Gods sur place. Elle n’y comprenait rien. Une moue plissa ses lèvres et elle jeta un coup d’œil à son frère.

« Et alors…? Ce ne sont que des bêtes de cirque. »

Sa moue s’accentua lorsque Vandel éclata de rire. Elle le foudroya du regard.

« Désolé, imouto, mais… tu considères donc Gelf comme une bête de cirque? »

La jeune fille rougit de gêne.

« Ah.. euh.. non.. mais… tu sais… ce… »

« Je te comprends, Memmy. Mais surveille tes paroles à l’avenir. Nous aussi, nous sommes des bêtes de cirque. »

Memoria bouda et ne parla plus de tout le repas. Elle? Une bête de cirque? Impossible. Elle se retint de justesse de se mordre la lèvre très fort et de toucher son frère. Cela lui aurait donner une petite leçon qu’il ne faut pas la comparer à une bête! Mais c’était vrai qu’elle avait tendance à oublier Gelf. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait vu le petit rouquin… Presque sept ans maintenant. Elle soupira et regarda encore une fois le nouveau groupe. Les bêtes… non… les nouveaux se tenaient tous ensembles, dans un coin, mais Memoria remarqua quelque chose. La seule fille du groupe se tenait à l’écart, une casquette visée sur sa tête, ses longs cheveux noirs cascadant sur ses épaules, dans son dos. Elle semblait humaine. Pas une bête de Beast. Les autres, on aurait dit qu’ils avaient eu quelques déformations à la naissance, mais elle… elle était plutôt jolie.

« …On peut en adopter un, tu crois? »

« Memmy! »


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Junon Empty
MessageSujet: Re: Junon   Junon Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:33

Post II

Vandel était de mauvaise humeur. Il s’était fait réveillé en pleine nuit—il ne dormait déjà pas beaucoup, alors ses nuits lui étaient précieuses—pour rencontrer un officier dont il n’avait que vaguement entendu parler. Un certain Dewey. Le châtain soupira et se traînassa jusqu’au bureau dudit officier. Il ne fut même pas étonné d’y voir Memoria. Sa sœur avait l’air encore moins éveillée que lui et marmonnait des trucs de vengeance en wutaien. Il n’osa même pas demander. Sans attendre d’avantage, il frappa à la porte du bureau et attendit qu’elle s’ouvre. Ce fut l’officier Dewey qui l’ouvrit et invita les deux jeunes recrues à entrer. L’officier Dewey était un grand homme, assez jeune, cheveux noirs, yeux foncés. On aurait presque dit un Wutaien, mais il n’avait ni le nom, ni la physionomie. Le grand frère soupira et entra dans le bureau, tirant sa sœur encore endormie par la main. Il s’installa sur une des chaises que présentait l’officier Dewey. Vandel commençait à être curieux. Pourquoi l’officier, chargé des enquêtes spéciales à Junon, voulait parler à lui et à sa sœur? À moins que…

« Je suis l’officier Dewey. Avant, j’étais technicien au laboratoire de Wutai. Oui, je sais tout sur vous. C’est pourquoi vous allez m’aider. J’ai besoin d’une nouvelle équipe pour les enquêtes. Ce sera secret, bien entendu. Officiellement, vous êtes des SOLDIERs. Officieusement, vous êtes mon équipe d’enquête. »

Vandel hocha lentement la tête. Il comprenait ce que l’officier voulait. Et puis, ça l’arrangeait. Il ne voulait pas rester toute sa vie un simple soldat et surtout pas attendre des lustres avant d’être un 1st Class. Dewey attendit d’avoir le consentement de Memoria avant de continuer.

« Bien. Écoutez-moi, maintenant. Vous savez que des sujets de Beast sont à Junon, n’est-ce pas? Bien. Je veux que vous choisissiez une personne parmi eux pour compléter votre équipe. Je vous donnerai les fiches plus tard. Vous pouvez retourner dans vos chambres… Ah, Vandel. Reste encore un peu. »

Le jeune homme soupira et regarda sa sœur quitter le bureau. Lorsque la porte fut refermée, Dewey déposa un dossier en face de Vandel.

« …C’est quoi? »

Dewey s’installa à son bureau, un sourire aux lèvres.

« Ta première mission. Elle doit rester confidentielle. Ni ta sœur ni le coéquipier que vous choisirez ne doivent être au courant que tu enquêtes sur ça. »

Le Black God prit le dossier, puis l’ouvrit. Plusieurs feuilles manuscrites en désordre démontraient que cette mission avait déjà été assignée plus d’une fois, sans grand résultat. La personne n’arrivait jamais à retrouver celui qu’il fallait trouver. Vandel feuilleta le dossier avant de tomber sur des photos. Il fronça les sourcils à la vue de deux personnes sur une des photos.

« C’est lequel entre les deux que je dois trouver? Le p’tit brun? »

« Non, l’autre. »

Vandel retourna la photo pour y trouver la date. Celle-ci datait de quatre ans. Il regarda la photo encore une fois, étudiant les visages. Les deux devaient avoir aux alentours de dix-huit ans maintenant.

« Tu auras accès aux banques de données de la Shin-Ra. J’espère que tu as quelques talents en informatique… »

Vandel se retint d’avouer qu’il était au seuil de la nullité au niveau informatique et rassembla le dossier. Puis, il quitta le bureau sans plus attendre. Il était impatient de lire au complet ce dossier…
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Junon Empty
MessageSujet: Re: Junon   Junon Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:18

Post III

« DAJIM QUOAD! »

Par instinct, la jeune femme dont l’on criait le nom se mit au garde-à-vous avant de se rendre compte que ce n’était qu’une blondinette et pas du tout un supérieur qui l’interpellait. Retenant un grondement, Dajim alla à sa rencontre. Elle avait un peu de mal à s’intégrer, étant une femme et encore plus étant un sujet de Beast. Les autres du projet étaient tous plus jeunes qu’elle. Elle s’arrêta en face de l’impertinente.

« Que me veux-tu? »

La petite blonde regarda derrière Dajim, silencieuse. Des soldats en plein entraînement, dans la salle de musculation. Dajim s’impatienta et se détourna pour retourner à son entraînement. Un murmure l’arrêta.

« Viens avec moi… »

Dajim hésita longuement avant de soupirer et de hocher la tête. La blondinette sourit et s’enfuit sans attendre dans le couloir. La jeune femme ne pu que la suivre. La suivre jusqu’au toit du bâtiment.

« Alors, c’est elle que t’as choisi, Memmy? »

Dajim sursauta au son de cette voix masculine. La blondinette, Memmy, avait rejoint un jeune homme qui lui ressemblait. De courts cheveux châtains, des yeux verts qui l’observaient, qui semblaient enregistrer le moindre détail de son être. Et ce fut seulement à cet instant qu’elle remarqua l’odeur. Une odeur différente des humains, des SOLDIERs… Étaient-ils des cobayes? Le châtain se redressa et vint à sa rencontre.

« Bonjour Dajim, bienvenue dans l’équipe. Je suis Vandel Zeldor et voici ma sœur Memoria. Nous sommes des Black Gods. »

Des Black Gods? Ça expliquait l’odeur, mais…

« L’équipe? »

Vandel paru surpris et se tourna vers sa sœur, lui posant une question en une langue étrange. Sûrement le wutaien. Memmy répondit dans la même langue et le frère leva les yeux au ciel en soupirant. Dajim ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Elle avait le sentiment qu’elle allait adorer ces deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Junon Empty
MessageSujet: Re: Junon   Junon Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:07

Post IV

Memoria haleta, dos au mur, prise dans un couloir sans issues. Devant elle, quatre 2nd Class. Cela faisait un mois que Memmy était à Junon et c’était la première fois qu’elle se faisait prendre à part comme ça. La jeune femme devait admettre que c’était aussi la première fois que son frère partait en mission, la laissant seule à Junon. Elle avait été… attaquée par surprise et n’avait pas eu le temps de réagir. Résultat : elle avait la lèvre inférieure fendue, des bleus parcouraient son dos, ses bras et ses jambes. Son souffle avait été coupé et elle peinait à le retrouver. Les coups avaient cessé depuis quelque temps, remplacés par des injures et des insultes.

« Ça suffit! »

La voix de l’officier Dewey claqua et arrêta les insultes. D’un geste, il fit signe aux 2nd Class de le suivre. Il s’éloigna sans jeter un regard à Memoria. La jeune femme laissa un sanglot s’échapper de sa gorge et elle tomba à genoux sur le plancher. Elle ne vit pas la gifle venir.

« Idiote ! Tu es un soldat, maintenant, pas une petite fille! Si on n’avait pas passé par là, Dewey et moi, tu serais encore plus en mauvais état! »

Memoria sanglota de plus belle.

« Tu es cruelle avec moi, Dajim! J’ai jamais demandé à être ici! Je déteste être ici! Je veux retourner à Wutai, dans ma maison! J’en ai marre… »

Memmy entendit Dajim soupirer et se laissa relever docilement. Ses sanglots s’étaient espacés lorsqu’elles arrivèrent dans la chambre qu’elles partageaient. Memoria se dégagea et se jeta dans son lit, boudeuse. Le lit s’affaissa un peu sous le poids de Dajim qui s’était assise à côté de la petite blonde.

« Si tu retournes à Wutai, qui va protéger Vandel? »

La petite blondinette releva la tête, confuse.

« Le protéger? De quoi? »

Dajim eu un sourire amusé et se rapprocha.

« Des hommes, voyons! Tu n’as pas remarqué que ton frère est joli garçon? »

Décidement, Memmy ne voyait pas le rapport entre les hommes et le fait que Vandel soit un beau mec. Tournant une mèche blonde autour de son doigt, elle essayait de comprendre ce que Dajim voulait dire. La confusion encore plus grande qu’elle éprouvait devait être visible sur son visage puisque Dajim éclata de rire et précisa sa pensée.

« J’en ai entendu parler, Mem. Plusieurs 2nd Class et quelques 1st—même des professeurs—voudraient bien lui voler un baiser… et peut-être plus. Il faut que tu te reprennes, il faut que tu devienne une meilleure combattante pour cette simple raison, Memoria. »

« Laquelle? »

« Protéger la vertu de Vandel! »
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Junon Empty
MessageSujet: Re: Junon   Junon Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:11

Post V

Cela faisait déjà trois mois que Vandel était à Junon. Les examens écrits et pratiques pour monter de grade approchaient et le jeune homme était dans sa chambre en pleine étude. Un grand livre était ouvert sur ses genoux, quelques uns traînaient sur le lit et sur le sol. La porte avait été laissée ouverte par le soldat qui partageait la chambre de Vandel. Le jeune homme n’avait pas voulu interrompre sa lecture pour la fermer.

« Zeldor? Que fais-tu? »

Vandel ne daigna pas relever la tête.

« J’étudie. »

La porte fut fermée et Vandel retourna à sa lecture, croyant que l’intrus était parti. Puis, une ombre s’abattit sur son livre. Malheur! L’intrus était encore là. Et pire! Il lui bloquait sa lumière. Fronçant les sourcils, le châtain releva la tête.

« Hey! Tu bloques ma lumi—»

Vandel ne pu continuer. L’intrus l’avait fait taire en posant ses lèvres sur les siennes, en un baiser qui était tout sauf chaste. Il fallu un court moment à Vandel avant de comprendre réellement la situation. Il fit un geste pour claquer le soldat, mais quelqu’un le fit avant lui. Le soldat cria de douleur et s’enfuit. Vandel s’essuya la bouche en regardant sa sœur qui était très fière de son coup.

« Memoria… Je te remercie beaucoup de ton aide, mais… Kamisama! Arrête de claquer tous ceux qui m’embrassent avant que je le fasse, quoi! Ça devient embarrassant de se faire protéger par sa petite sœur! »

« Hum… Nan! J’y vais, j’ai un rapport à remettre à Dewey! »

Vandel allait protester, mais trop tard, la petite peste s’était enfuie. Il reporta alors sa fureur sur Dajim qui venait d’entrer.

« Tout ça, c’est TA faute, Daj! »

Dajim haussa les épaules, se laissa tomber sur le lit de Vandel parmi les livres et posa innocemment le dos de sa tête sur le livre qui se trouvait toujours sur les genoux de Vandel, l’empêchant ainsi de lire.

« Mais non, voyons… »

« Mais si… Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais elle claque quiconque ose m’embrasser. Je n’ai même pas pu en gifler un seul! »

Dajim éclata de rire et Vandel soupira, jouant avec les longs cheveux noirs.

« Tu crois qu’elle me giflerait si je t’embrasse? »

Surprise. Vandel observa Dajim pour voir si elle était sérieuse. Puis, il sourit.

« Tu n’oserais pas. »

« Pourquoi pas? »

Un sourire amusé étira les lèvres de Vandel.

« C’est ma sœur que tu veux embrasser, pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Junon Empty
MessageSujet: Re: Junon   Junon Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:08

Post VI

Une semaine s’était écoulée depuis l’affirmation de Vandel à l’égard de Dajim. Celle-ci avait préféré ne pas y repenser. C’était le matin, très tôt. Dajim traînassait sous la douche, profitant de la chaleur de l’eau parcourant son corps. Ses oreilles—des oreilles étranges, des oreilles de chat—étaient penchées vers l’arrière pour permettre à l’eau de glisser sur sa tête sans obstacle. Sa queue—de chat aussi—se balançait doucement de droite à gauche. Cette queue, elle avait failli la couper plus d’une fois. Elle était gênante, difficile à cacher. Dajim fronça les sourcils. Et si elle la coupait?

« Non, ne la coupe pas! »

Dajim sursauta. Elle n’avait pas entendu Memoria se faufiler dans la douche à côté d’elle et elle n’avait pas remarqué qu’elle avait dit son intention à voix haute. Un soupir s’échappa de ses lèvres et elle alla rejoindre Memmy pour la confronter.

« Pourquoi pas? »

Dajim n’obtient pas de réponse de la part de la blondinette. Elle lui faisait dos, rinçant ses cheveux, ne portant pas attention à l’hybride. Un tatouage, marque de Black God, ornait son omoplate gauche. Dajim y posa sa main pour attirer l’attention de Memoria.

« Pourquoi pas, Mem? »

« Parce que tu es jolie avec. »

Dajim secoua la tête, amusée.

« Idiote. Je la couperai, avec ou sans ton consentement. »

Puis, elle s’éloigna. Memoria protesta vivement et se lança à la poursuite de Dajim. Cependant, le plancher était mouillé et elle perdit pied, tombant. Elle lâcha un cri de douleur qui alerta Dajim. Celle-ci s’agenouilla près de Memmy.

« Ça va? Memoria?! »

Dajim se figea lorsque la blondinette posa sa main sur son bras. Une douleur vive l’avait assaillie à la cheville. Pourtant, elle n’avait pas tombé, elle. Dajim éloigna la main de Memmy et lorsqu’aucun contact n’était fait entre elles, la douleur disparue.

« Mem.. alors… c’est ça, ton pouvoir…? »

Memoria releva la tête, confuse. Dajim lui caressa les cheveux avant de la serrer contre elle.

« Transmettre ta douleur… »
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Hyundel
Admin
Hyundel


Nombre de messages : 147
Localisation : Wutai, Midgar ou Icicle Inn
Date d'inscription : 25/04/2006

Junon Empty
MessageSujet: Re: Junon   Junon Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

Post VII

Déjà quatre mois que Vandel était à Junon. Il avait passé avec succès les examens pour monter de grade et il se doutait que Dewey avait pousser un peu pour qu’il monte 2nd Class. Il avait été surpris d’apprendre que Memoria et Dajim avaient aussi monté de grade. Encore un coup de Dewey, ça. Justement, l’officier avait convoqué Vandel à son bureau. Le jeune homme frappa un coup avant d’entrer dans le bureau de Dewey et de refermer la porte derrière lui. Il alla s’asseoir en face de l’officier et prit le dossier que celui-ci lui tendait. Il le parcouru rapidement. Des fiches de personnes, surtout des voyous, avec des photos, une fiche vide avec la photo de l’argenté… Il fronça les sourcils et revint à première page qu’il avait omis de lire. Voyous… à trouver… cobayes potentiels pour nouveau projet… White Oni…

« Quoi…? »

La voix de Dewey était froide lorsqu’il parla.

« C’est très clair, Van. C’est ta mission principale, qui est liée avec celle que je t’ai donné la première fois. La même mission que tu traînes depuis quatre mois. Tu trouveras tous ces hommes, tu les combattras pour juger de leur compétences, tu évalueras s’ils sont dignes de devenir un White Oni. S’ils ne le sont pas, tu les tues. C’est tout simple. »

Vandel resta silencieux. Il savait que sa grand-mère était… spéciale, mais jusqu’à tuer des gens s’ils en savent trop… Ça dépassait son consentement. Il n’aiderait pas à créer de nouveaux monstres, à fournir des cobayes pour un nouveau projet de Hyundel.

« Je refuse. Je ne participerai pas à la démence de ma grand-mère. »

Vandel se leva, déposant le dossier sur le bureau et se dirigea vers la porte. Il ne savait pas Dewey aussi rapide. Avant même qu’il n’ai eu atteint la porte, Dewey l’avait agrippé par le bras et l’envoyait habilement heurter un des murs. Sous l’effet de la surprise, Vandel ne réagit pas et Dewey en profita pour maintenir le jeune homme contre le mur, emprisonnant ses mains au dessus de sa tête. Sa voix, qu’un murmure, paru très dangereuse aux oreilles du Black God.

« Tu n’es pas en position de refuser, Vandel. Tu sais pourquoi? Bien sûr que non. Tu ne sais pas ce que j’ai en ma possession. Tu ne sais pas ce que je peux faire, hein, Van? Ça t’inquiète, n’est-ce pas? Tu es comme les autres. Tu me crois idiot, inoffensif… Mais c’est un masque. Maintenant, je vais te dire ce que je vais faire si tu t’entêtes à refuser. Je vais faire venir Memoria ici. Pourquoi? C’est fort simple. Je vais lui injecter un traitement concentré de Beast. Oui, tu as bien entendu. Beast. »

Vandel se débattit en vain. Dewey était plus fort que lui en ce moment.

« Ne le fais pas! Ça la tuerait! Beast est dangereux pour elle, à son âge! Onegai…! »

Dewey s’amusait visiblement de la panique du jeune homme.

« Alors acceptes, Vandel, et rien ne lui arrivera. »

« J’accepte, j’accepte… ne lui fait rien… »

Dewey eu un sourire satisfait, mais il ne relâcha pas tout de suite Vandel. Il se pencha et murmura à son oreille.

« Saches ceci, Van. Tu n’es qu’un pantin. Un misérable pantin dont l’on tire les ficelles. Rien de plus. Accepte ce fait et tu te sentiras beaucoup mieux. »

Vandel ne bougea pas lorsque Dewey le relâcha. Il réagit à peine lorsque le dossier lui fut encore une fois remis et qu’il fut expulser du bureau de l’officier. Il retourna à sa chambre, tel un automate, et referma la porte derrière lui, ayant ignorer les regards de ceux qu’il croisait dans le couloir. Se laissant glisser jusqu’au sol, tremblant enfin, il laissa échapper qu’un mot qui résonna dans le silence de la chambre.

« …Pantin… »
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectsoldiers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Junon Empty
MessageSujet: Re: Junon   Junon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "Junon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Fanfic-
Sauter vers: