Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)

Aller en bas 
+4
Mikael
Dollyvic
Shin-Ra employees
Tom
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:01

Imaginons que sous cette bonne vieille Shin-Ra, il y a un club reserve au employes pour que ceux-ci se detendent le soir... Attention, acces reserve au staff !!! Vous avez votre carte d'employe et bien c'est parti pour s'eclater ici Twisted Evil cheers (et pour se taper un putain de flood XD)

Tom : *jette un oeil a sa montre en entrainant ses comperes* Yo ! 21h00 ! C'est le moment de mettre un peu d'ambiance dans cette boite de malade Twisted Evil *va prendre place dans un coin et appelle le serveur*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:32

Reno: *débarque aussitôt qu'il entend parler de ce club* Yoooooooooo! *s'étale dans son fauteuil et croises ses jambes sur une table* Mais quand est-ce qu'on me sert à boire???

Rude: *suit silencieusement Reno et referme la porte derrière lui, puis s'assoit gentiment dans el fauteuil d'en face* C'est pas un bar, je te signale...

Reno: Et alors?!?! C'est pas une raison pour me laisser crever de soif!

Rude: *lâche un soupir très très discret*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:59

Serveuse : *court dans tous les sens pour prendre les commandes, entend Tom qui l'appelle* Ouiiii j'arriiiive ^^" *arrive essoufflee*

Tom : *fait un regard charmeur a la demoiselle* Un martini pour moi, ma jolie...

Laguna
: Heu... Un verre d'eau pour moi...

Tom : P'tain mais quel rabat-joie... -_-"

Serveuse : Tout de suite messieurs ^^" *repart en courant et s'arrete a la table de Reno et Rude* Qu'est-ce que ca sera ??

Dolly : *arrive dans le club, pas en uniforme mais avec une jolie robe a bretelles, va s'asseoir au bar et commande une passoa tout en jetant un oeil sur le coin*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:52

Reno: Un truc qui goute la vodka et qui est rouge et petillant!

Rude: -_-; Un rhum pour moi, s'il vous plait.

Scarlet: *debarque dans sa robe rouge habituelle et s'assoit au bar a l'oppose de Dolly, en regardant un peu autour pour reperer ses prochaines proies*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:16

Serveuse : D'accord ^^" *repart en courant et en manquant de s'etaler par terre*

Dolly : *apercoit Scarlet a l'autre bout et jure entre ses dents*

Tom
: Hey Lag, y a le Lieutenant au bar !

Laguna : *jette un oeil discret*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:47

((mdr!!!!!))

Mike: *entre dans l'établissement (en habits de civil... naaaannn pas en SOLDIER XD), cherche une table et voit Tom et Laguna (qui tire une tronche o_o°°° et a les yeux fixés sur une femme assise au bar)* ah bah tiens... *voit deux Turks... le rouge est plus voyant que le chauve* .... y'a de tout ici ce soir Rolling Eyes ..... *s'approche de la table de Laguna et Tom en catimini puis se place derrière Laguna et s'approche de son oreille* ..... BOUH! Laughing

((oui je sais mais à cette heure-ci après 2h30 de voyage et un mal de crane qui monte (je dois avoir un peu de fièvre), j'ai pas d'inspi Sad))
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:55

Laguna : *fait un bond de deux metres* Merde, mais tu veux que je fasse une attaque ???

Tom : *se marre* Mike, il faut qu'on arrange le coup avec le Lieutenant Twisted Evil

Laguna : 0___o" *a peur*

Serveuse : *revient en courant pres de la table de Rude et Reno et depose leurs boissons* Voila ^^" *repart aussi vite*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:37

Mike: *s'asseoit à coté de Laguna en rigolant* hahaha.... c'est parce que tu regardais autre part queje t'ai surpris Lag... *regard et sourire malicieux vers Tom* ..... ouais.... elle a mit un belle robe en plus... faut qu'il tente sa chance... hein Lag? Cool Cool Cool *lève sa main* Serveuse! 3 trois tequilas sunrise!

Serveuse: j'arrive, j'arrive! *arrive quelques minutes plus tard avec les tequilas et les dépose sur la table* voilà!... ils m'ont l'air plus sympas que les turks là-bas... encore que... l'un des trois me matait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:23

Scarlet: *de sa voix la plus agaçante* Et moi, quand est-ce qu'on me sert, hm?

Reno: *après avoir avalé la moitié de son truc pétillant et rouge* Pff, on s'emmerde, ici...

Rude: Tu vas mettre de l'action?

Reno: Yo, et comment!^^

Rude: ...

Reno: *s'approche de Dolly* Tu sais, ta robe est vraiment jolie... pas autant que toi, mais vraiment, c'est très joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:32

Mike: *jette un coup d'oeil en direction du bar et voit que Dolly est abordée par Reno* .... kuso! ... Tom... regarde au bar.... problème en vue -_-"""
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:41

Barman : *depose la passoa en face de Dolly et s'approche de Scarlet* Et pour vous, ce sera ?

Dolly : *jette un oeil surpris a Reno et fait un demi-sourire devant son manege* Heureuse que ca te plaise... Je suis sure que tu t'es approche pour parler chiffons, hn ?

Tom : *se retourne et apercoit aussi Reno* Merde ! On va pas laisser passer cette occasion... On va aller s'incruster... *son regard se pose sur Scarlet* En plus il y a la nympho a l'autre bout du bar... -_-"

Laguna : *ses yeux lancent des eclairs a Reno*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:10

Mike: ..... ouais.... *voit Laguna avec un regard rageur* .... et ça va être marrant si Lag tabasse l'autre homard là! ^.^ .... allez c'est parti! *se lève, prend Lag par le bras et se dirige vers le bar* ... bonjour Messieurs Dames....! ... oh Lieutenant! quelle bonne surprise! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:43

Reno: Shocked ... Mad ... Cool ... Twisted Evil Hé, bonjour les gars, c'est vous l'unité de hackers, non? La fierté de ce joli Lieutenant... *pose son bras sur les épaules de Dolly et place sa main sur la bouche de celle-ci pour éviter les plaintes/cris/autres* et on dirait que vous aimez bien la chaperonner, je me trompe? Ah la la, la pauvre enfant, comment elle pourra se combler si vous la surveillez constamment? Elle va être frustrée sexuellement et ça va retomber sur vous, elle va devenir sadique... regardez Scarlet, par exemple! *pointe Scarlet dans son coin qui bleuit de colère et profite du fait que les autres sont tournés pour prendre Dolly sous son bras et la kidnapper hors du bar* Héhéhé...

Rude: *mort de rire intérieurement, mais garde son visage neutre habituel* ... *se lève et se place devant la porte une fois que Reno l'a passée avec Dolly sous le bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:47

Gelf: *en se dirigeant vers le Club, il voit un rouquin entrainant son Lieutenant plus loin et en entrant... se heurte à un mur chauve* Itaï...! *se frotte la tête et regarde Rude*.. o_o;
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:48

Rude: *avance un peu pour laisser passer le gamin, puis recule une fois que celui-ci est passé, pour bloquer le passage*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:01

((quoi quoi quoi XD ???))

Dolly : *mord la main de Reno* Mais tu vas me lacher oui ??? Tu crois m'emmener ou ???

Laguna
: *se plante devant Rude d'un air menacant* Laisse moi passer ou tu vas avoir des problemes !

Tom : *se marre tout seul dans son coin* *a Mike* Bon, on va donner un coup de main a ce pauvre Lag ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:09

Mike: Shocked Shocked .... Evil or Very Mad et kuso!!!! nan mais quel connard!!!!! ouais on y va!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad *court vers la porte, écarte Lag et se heurte: 1) à Rude, 2) à Gelf qui rentrait....* aie!!! .... mais vous allez dégager o....?? Gelf?! confused


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:41

Gelf: *se frotte encore une fois la tête* Hn...? *regarde Mike*.. o-O Mais quelqu'un peut me dire pourquoi le Lieutenant se fait kidnapper par un rouquin et que vous restez là sans rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:48

Mike: mais on fait quelque chose! on allait la chercher mais je t'ai rentré dedans!! XD *regard noir vers vers rude* .... kussooo!! il m'énerve le chauve!!!!! XD *s'avance dangereusement vers Rude, sort son épée et l'enfonce dans son ventre (la poignée, pas la lame ^^)... rude s'écroule* voilà.... Evil or Very Mad Lag, Tom! venez! Ca se passera pas comme ça!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... sale homard de mes deux! XD *court pour retrouver reno et dolly*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:55

Reno: Je t'emmène t'amuser, allez, sois pas méchante!! *change de bras parce que Dolly commence à peser*

Scarlet: *va vers Gelf et tape sur son épaule* Tu t'es perdu, gamin, dis-moi? *se penche vers lui et s'arrangeant pour qu'il ait une belle vue plongeante de son décolleté*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:46

Gelf: *ne regarde même pas le décolleté de Scarlet* Non, je ne suis pas perdu. Je cherche quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
SOLDIER FIRST CLASS - Officier (Lieutenant)
Dollyvic


Nombre de messages : 729
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 14/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 5:28

Dolly : *se demande ce qu'il veut bien dire par "s'amuser" et se laisse porter comme un paquet en soupirant* J'ai le droit au detail du programme au moins ?

Laguna : *court comme un fou a cote de Mike* Mais ou ils sont ???

Tom : Vous pouvez pas ralentir un peu ? ^^" Apres tout, ca lui plait peut-etre a elle...

Laguna : *se stoppe et colle un coup de poing sur la tete de Tom* NON CA NE LUI PLAIT PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:03

(Scarlette, l'allumeuse^^;;; )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:15

((à peine -_-"""))

Mike: *en même temps que Laguna* NON CA NE LUI PLAIT PAS!!! Twisted Evil baka! ..... tu te ramolli mon vieux! on court qsue depuis 10 minutes... merde mais ils sont où??? ... allez on continue! *recommence à courir en regardant à droite et à gauche.... puis aperçoit des cheveux rouges et longs à leur droite*

*s'arrète brusquement* STOP!! je les ai trouv... wow!! *manque de tomber à causez de Tom qui lui est rentré dedans* TOM!!! *hurle mais pas trop fort pour pas que reno entende*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:47

Scarlet: *passe un doigt sous le menton de Gelf* Dis-moi qui tu cherches, mon petit, je vais sûrement pouvoir t'aider! (Bah quoi, Scarlet c'est Scarlet, non?)

Reno: Hé merde, ils me rattrapent... *à Dolly* ben, le programme... pourquoi faire, un programme? Je voulais juste te sauter tranquillement dans un coin, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Contenu sponsorisé





Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Empty
MessageSujet: Re: Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)   Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Shin-Ra (^0^)/ (et pk pas d'abord ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus Shin-Ra
» Personnages de la Shin-ra Employées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Flood-
Sauter vers: