Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brother; Acte IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Brother; Acte IV Empty
MessageSujet: Brother; Acte IV   Brother; Acte IV Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:53

Avant dernier acte. Il y a plus de "blahblah" que d'autres choses, mais bon, c'est du "blaahblah" important. ^_^ L'acte 5 va sûrement être posté ce soir (dans mon temps.. ça fait tôt le matin pour les francaises, et matin pour les Japonaises XD )

Brother

Acte 4

SALLE À LA BASE DE JUNON, NUIT.

Le silence régnait dans la salle. D’un côté de la table, l’unité de Midgar, de l’autre, les trois 2nd Class de Junon. Au milieu de la table trônait le dossier de Gelf. Dollyvic pianotait des doigts contre la table, attendant la discussion promise par Vandel. Soupirant d’impatience, elle ouvrit la bouche et c’est à ce moment que Vandel parla.

Vandel : Vous en savez beaucoup, au sujet de Gelf, et ce savoir peut vous être dangereux. Cependant, il semblerai que vous ne soyez pas un danger, puisque vous êtes encore en vie. Cependant, n’en savoir pas assez peut aussi être dangeureux…
Dajim : Van, arrête donc un peu de faire ton maître d’école. On dirait que tu t’apprêtes à les gronder, les pauvres.
Vandel : J’y arrives, j’y arrives… Comme vous le savez, Gelf est un peu… spécial. C’est qu’il a été le… cobaye pour trois projets de Hyundel. Le premier projet, Black Gods. Il y a eu huit enfants dans ce projet, tous des petits-enfants de Hyundel. Alors oui, moi aussi je suis un peu spécial. Ce projet a été fermé lorsque Hyundel a remarqué les trop grosses différences d’habilités entres les sujets. Le projet suivant dont Gelf a été le sujet est…
Dajim : Beast. C’est un projet toujours ouvert et Shiva sait combien d’enfants ont servis à Hyundel. C’est un projet qui consiste à intégrer des gènes d’animaux au sujet. Gelf a maintenant des gènes de guépard en lui, ce qui explique… quelques particularités. Le problème avec Black Gods c’est qu’une fois qu’on décide de commencer un nouveau projet sur le sujet, il ne faut pas l’arrêter sinon le sujet meurt. Finalement, il y a le projet…
Memoria : Elementals. Il y avait six cobayes, mais comme vous l’avez su, il n’en reste plus. Le seul qui reste et qui ne compte pas dans les six, c’est Gelf. Elemental consiste à permettre à un individu d’utiliser les pouvoirs d’une matéria… sans la matéria. Et c’est tout ce que nous avions à dire.

Un silence—encore une fois—suivit les propos des trois 2nd Class. Vandel soupira et prit le dossier de son frère.

Vandel : Je vais garder le dossier en sûreté. Vous pouvez retourner à Midgar.

Ils ne protestèrent pas. Silencieux, Mike, Laguna et Tom sortirent de la pièce. Vandel se rapprocha de Dolly qui était restée. Il jeta un rapide coup d’œil à sa sœur qui semblait en grande conversation avec Dajim.

Vandel : Lieutenant… Veillez à ce que vos trois lurons protègent Gelf. Il est peut-être ce qu’il ait, mais il est encore naïf et jeune… Faut y faire attention. * Lui fait soudain un clin d’œil * Et puis, on risque sûrement de se revoir, Lieutenant. J’attends ce moment avec impatience.

Et c’est une Dolly rougissante qui sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brother; Acte IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother; Acte I.
» Brother; Acte II
» Brother; Acte III
» Brother; Acte V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Off Topic :: Fanfic-
Sauter vers: