Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evasion des Elémentaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:45

Aux alentours de Cosmo Canyon, sur des plateaux rocheux...Une jeune fillette de dix ans, bientôt onze, observe le paysage, perchée à plus de 60 mètres du sol. Elle se remémore la discution qu'elle a eue il y a 2 ans avec Hyundel...

- Mme Hyundel?
- Que me veux-tu, petite fille, tu vois bien que je suis occupée!
- ...J'aimerais partir de la Shinra.
- ...*arrête son travail*...*fixe furieusement Rena et la gifle violemment, propulsant l'élémental de glace contre un bureau* Tu ne fuieras JAMAIS la Shinra! Elle est TA famille! Pourquoi veux tu quitter ceux qui se sont occupés de toi à la mort de tes parents?
- Parce que vous les avez tués.
- Comment...? Comment sais-tu cela, petite peste?
- "Ceci est confidentiel!" Ce sont vos propre termes, non?
- Sale insolente! HOJO! Mettez cette petite peste dans le tube à Mako, on va voir si elle veut toujours nous quitter!
- Bien.
- Non, Madame Hyundel! Pitié, mr Hojo!!!


Rena : ...Je m'enfuierais. A n'importe quel prix. Plus question de subir les expériences de Hyundel!

Elle saute de son perchoir et créer un filet de glace pour la rattraper plus bas. Elle se met en route vers sa tente pour préparer ses affaires...pour la fuite.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:26

Kanan : *aperçoit Rena qui entre dans sa tente le visage fermé et l'air résigné* *s'approche un peu plus* Hé... *passe sa tête à l'intérieur et demande innocemment* Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:03

Rena : *Sursaute brutalement, croyant que c'était un technicien qui lui posait cette question, mais se rassure en voyant Kanan* Ah, Salut, Kanan! Ce que je fais? Bah tu vois, je prépare mon paquetage et cette nuit, je me tire de cette zone! J'ai apprie par un jeune scientifique, il n'y a pas longtemps de cela, que mes parents ont été tués quand j'étais bébé par des Soldats de la Shinra. De plus, quand j'ai demandée à Hyundel quand je pouvais parcourir le monde, elle m'a giflée, comme si la question était absurde. Alors tu comprends que maintenant, je préfère m'enfuir loin de ces assassins. Et puis je veux voir mon lieu de naissance, Icicle...Je trouverais peut-être des indices du pourquoi de l'assassinat...Et toi? Tu ne t'entraînes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:45

Keegan: *voit Kanan entrer dans la tente de Rena et décide de le suivre, puis surprend les paroles de Rena* QUOI!?! *entre dans la tente* Mais.. mais! Tu peux pas t'enfuir, Rena! Si un de nous s'enfuit, Hyundel va l'apprendre et elle ne sera pas contente! Et elle va se venger sur nous! Tu peux pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:07

Rena : *soupire en voyant Keegan* J'y ais pensée, figures-toi. Mais si je reste encore longtemps avec elle, l'ambiance sera plus tendue, et je vais peut-être y passer. Hyundel est parfois redoutable. *sent des larmes lui monter aux yeux* Mais j'en peux plus, tu comprends? J'en peux plus de subir ces expériences avec une femme qui a sans doute commit plusieurs meurtres!
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:50

Keegan: *reste un moment silencieux, réfléchissant. Il ne veut pas déplaire à Hyundel, mais il ne veut pas que Rena soit malheureuse non plus... Alors.. sur un coup de tête* Dans ce cas... On vient tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:56

Rena : ... *Regarde fixement Keegan, puis...* Très bien. Je vais voir Lia (Raimeï). Et toi, Kanan?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:26

Kanan : *se laisse tomber sur les fesses, son regard allant de Rena à Keegan* Hyundel sera pas contente c'est sûr mais... J'en ai marre aussi. Et puis je veux pas me retrouver tout seul... Alors je viens ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:12

Rena : Raimeï! (NDA : Elle aime souvent l'appeler comme çà)
Lia (Raimeï) : Ah, Rena...Tu as étudié ma proposition?
Rena : Je viens^^!
Lia : Parfait...Y a t'il d'autres élémentaux qui viendront?
Rena : Kanan et Keegan.
Lia : Hmmm...Ca devrait suffir. S'il y en a d'autre qui viennent, préviens moi.
Rena : Très bien!
Lia : Rena...Tu es sûre de ce que tu fais, au moins?
Rena : Pourquoi me poses-tu cette question?
Lia : Pour que tu ne sois pas lâche au dernier moment.
Rena : Allons, Lia...Je veux parcourir le monde, et si tu n'étais pas là, je n'aurais rien fais!
Lia : C'est bien. Nous partirons au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:21

Kanan : *se relève* Va falloir se faire le plus discret possible. Si on se fait prendre, on est foutu... Et où est-ce qu'on ira, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:37

Rena : Moi, je vais à Icicle. Lia, à Utaï. Et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:45

Kanan : *secoue la tête* 'Sais pas. Peut-être à Gongaga, mais pour y faire quoi ? Et puis c'est là-bas que Hyundel irait me chercher en premier. Vraiment, j'en sais rien. Je vais certainement vous suivre alors ! *grand sourire, même pas soucieux de déranger*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:33

(J'ai éditée le titre du sujet)
Rena : Très bien, Raimeï m'a dit qu'elle voulait que je vienne avec elle jusqu'à Utaï. Après, je vais à Icicle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Soldat de Elemental
Eric


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:04

Intrigué par la conversation agitée qu'il entend sous la tente de Rena, Eric se joignit au petit groupe. Il savait que Rena désirait quitter la ShinRa plus que tout au monde et les dernières paroles qu'il saisit ne l'étonnèrent pas outre mesure.

Eric: *Inquiet, à Rena:* Tu as décidé de partir, finalement? Je ne sais pas si c'est très prudent, on a pas encore terminé notre entraînement. Si on était plus forts, on aurait plus de chance de leur échapper. Mais Hyundel ne vous laissera pas partir si facilement, vous serez sûrement poursuivis par des soldiers. Et comment tu comptes voyager? Icicle Inn est sur un autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:55

Kanan : *les yeux dans le vague, créant de minuscules tornades au creux de ses paumes* On pourrait construire un petit bateau, un radeau même. Il nous suffirait d'une voile et puis... je pousse le tout en demandant aux vents de nous aider. Mais je crains juste de ne pas encore être assez puissant pour ça... *replie les doigts, étouffant les tornades* Tu ne viens pas toi, Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:33

Ayame : *A Eric* Il suffit que je dresse un mur ou que j'envoie des pics de glace pour leur donner la chasse. Puis Raimeï est plus forte que moi ; elle pourrais m'aider. Je sais que c'est sur un autre continent, mais quand on cherche la vérité, rien n'est impossible! *A Kanan* Ne t'en fais pas, on y arrivera^^! Il suffit de croire en sa force. Et avec ma glace, je peux faire un voile, j'ai bien réussie à faire un filet, tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:48

Kanan : *sourit jusqu'aux oreilles* Génial !!! Avec un plan comme ça on leur échappera ^^ *se rassoit* J'y pense Eric, pour le radeau, tu pourrais nous aider ? *s'amuse à faire voleter les cheveux du petit garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:34

Rena : *regarde avec amusement les cheveux d'Eric voleter tandis que ce dernier se retient de répondre à la provoquation amicale de Kanan.* Keegan? Tu nous aideras...hein?
Lia : *entre dans la tente * T'as plutôt intérêt! Je suis partie en repérage, j'ai repérée un endroit moins surveillé, derrière les plateaux rocheux...J'ai réussie à fournir du bois et à l'amener jusqu'à une petite crique dissimulée des regards indiscrets. Je vais chercher le reste, je compte sur vous pour...*s'interrompt*...*pâlit dangereusement et chuchote* Les techniciens sont là! Retournez à votre entraînement, et cette nuit, rendez vous à la crique, je vous laisse le plan!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:44

Kanan : *sort en coup de vent (ok, c'était pas drôle) et se retrouve nez à nez avec un technicien* Bon-bonjour... ! *déglutit*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:44

Technicien : *suspicieux* Que faisiez vous en dehors de votre zone d'entraînement?
Lia : *Vient à l'aide de Kanan et regarde durement le technicien* On n'a pas le droit de se parler entre élémentaux, maintenant? *Des éclairs commencent à poindre*
Technicien : *Voit le danger arriver et décide d'être sage* Non, c'est juste que c'est l'inspection des résultats de l'entraînement d'aujourd'hui, haha^^;;;!!! Ils me font peur, ces gosses!
Lia : *Jette un eclair de moindre puissance contre un monstre errant par là, qui tombe foudroyé* Ca vous suffit comme çà? Rena a réussie a faire un filet, tenez, il tient encore, d'ailleurs. Les autres, je ne sais pas. Ce n'est pas que pour cela que vous êtes venus, pas vrai?
Technicien : A vrai dire...Hyundel viendra demain soir...
Lia : Bien. Je préviendrais les autres.
Le technicien part
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:09

Kanan : *décontenancé, se tourne vers Lia* Demain soir ? Qu'est-ce qu'on fait ? On part cette nuit ou on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:27

(( Rena.. tu lis tellement dans mes pensées xD Dire que j'avais prévu faire venir Hyundel à Cosmo Canyon... XD! ))

Keegan: *arrive derrière Kanan* On attends la visite de Hyundel. Et on agit normalement. Comme ça, elle va se douter de rien et pendant ce temps, on pourra penser à un plan meilleur.... On ne peut pas se séparer... seuls, on est faibles. C'est ensembles que nous sommes les plus forts. *baisse la voix* Vous savez... j'ai entendu dire que... Sur ce continent... Il y avait un groupe de rebelles nommés Loups Errants... Si on parvient à les trouver, ça sera moins suspect de voyager avec un adulte que six enfants tous seuls, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:49

Kanan : *hoche la tête* Oui, tu as raison. Et les Loups Errants, c'est une très bonne idée. Mais, il est grand ce continent... On mettra un moment pour les trouver. A moins que la chance soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:56

Keegan: Je suis sûr que les éléments vont nous guider jusqu'à eux... non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:58

Kanan : Oui ^^ ! Le vent doit les connaître, je lui demanderai le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion des Elémentaux Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion des Elémentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Cosmo Canyon-
Sauter vers: