Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evasion des Elémentaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:05

Keegan: C'est parfait, alors? *regarde Lia*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:16

Lia : Hmmm...C'est vrai que sur le coup, je n'y avais pas pensée...Bien, après la visite de Hyundel, on partira. Kanan, il me faut des renseignements le plus vite possible, afin de savoir ou se trouve ce groupe. Si mes instincts sont bons, généralement, il doit y avoir au moins une base près de la mer, en cas de danger.
Rena : Oui^^!!! Je me rappelle, il me semble avoir entendue une conversation, il y a 1 an, entre deux jeunes membres des loups errants, ils avaient un brassard avec une tête de loup noir sur le bras gauche...Ils parlaient d'une attaque qui s'était déroulée sur le chemin de fer de Corel...Et après, ils ont parlés de Nibelheim!
Lia : Oui...C'est vrai...Mais l'attaque a échoué, le terrain n'était pas assez étudié... Il parait qu'il y a eut de nombreux morts civils...Mais s'ils nous ont dans nos rangs, on pourrais les aider, non? Même mieux... On pourrais se venger de la Shinra *une lueur de haine passe dans ses yeux, mais est vite remplacée par l'air jovial que son visage abhore toujours pour rassurer les élémentaux*
Rena : J'espère que tout ira bien...
Lia : Confiance, on y arrivera, Hyouhen^^!

(EDIT=>> Désolée, j'avais pas vue la chronologie^^;;;...Tu m'as fais peur, mine de rien, je croyais que Hyundel était venue à l'improviste XD! )


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:58

Kanan : Bien mam'zelle ! J'y cours, j'y vole même ! *tourbillonne dans les airs et s'en va se poser un peu plus loin, au calme* Là, je serai bien. *s'assoit en tailleur, ferme les yeux... et écoute*
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Soldat de Elemental
Eric


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:32

Eric: *A Rena* C'est d'accord, dans ce cas-là. Je crois que les autres ont raison d'être patients. Hyundel tient beaucoup trop à ses projets pour nous laisser filer comme ça, on doit demander de l'aide aux loups errants ou en tout cas bien se préparer. Je viens avec vous. Maintenant que je sais où vous voulez aller, ce ne serait pas une bonne idée de rester ici. *croise les bras* Mais je ne peux pas vous promettre que je vous aiderai à vous venger de la ShinRa. *petit soupir de regret* J'aimais bien Cosmo Canyon.

*s'installe à quelques mètres de Kanan et attend que l'être de vent trouve des réponses. Pour patienter, il laisse couler des sables de couleur de sa main pour faire des dessins sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:05

Kanan : *tend l'oreille, attentif* *fronce soudain les sourcils, les yeux toujours clos* Quoi ? Je ne comprends pas très bien... *rouvre brusquement les paupières* Oh ! Oui !

*revient très vite, porté par le vent, et attrape Eric au passage pour l'amener devant Rena et Lia*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:48

Lia : Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:49

Kanan : *se pose en douceur et lâche Eric* J'ai entendu le vent ! Je lui ai demandé où on pouvait trouver les Loups Errants, et il m'a répondu quelque chose comme "les montagnes" et "Nibel"...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:04

Lia : Il va falloir qu'on traverse la ville...si je me souviens bien, c'est une ville de scientifiques. Va falloir être prudents! *A Eric* Je n'oblige personne à venir avec moi, souvenez vous bien. J'aime bien aussi Cosmo Canyon, mais tant que la Shinra sera là, je ne resterais pas. Kanan...Merci^^!*enlace de reconaissance Kanan* Tu nous aide énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:09

Kanan : *rougit, se laisse étreindre* Embarassed Mais de rien. Tout comme toi je veux partir à tout prix. Ils n'ont pas le droit de nous utiliser comme ça, ils n'ont pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:12

Lia : Non...Ils n'ont pas le droit de nous retenir contre notre gré...Et on le leur fera savoir..*une lueur de haine repasse dans ses yeux* Bien, il serait temps de se reposer, non?
Rena : Tu as raison, je suis fatiguée...A demain, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:14

Kanan : *baille et s'étire* Oui, je suis crevé moi aussi. Mais je doute pouvoir trouver un sommeil paisible. Savoir que Hyundel vient demain, ça m'horripile vraiment... *passe une main dans ses cheveux et part vers sa tente* Dormez bien vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:19

Keegan: Oui...à demain.. *s'éloigne lui aussi vers sa tente, pensif* ...Partir d'ici... peut-être avoir la chance d'accomplir mon rêve... c'est tout ce que je demande..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:44

Lia regarde les autres s'éloigner. Puis, considérant Rena comme sa petite soeur, elle monte la garde près de la tente de Hyouhen.

*Fifteen seconds, it's day again !!!*

Lia : *s'éveille, s'étire, les muscles de son dos lui faisant un peu mal*Aïe...*va se laver et va à sa tente, elle avise un papier sur lequel il y a écrit : "Donnez le meilleur de vous même. Hyundel doit être satisfaite."* Donnez le meilleur de vous même...peuh!*grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:23

Kanan : *se réveille, met du temps à émerger* *s'étire comme un chat* Allez, courage, debout... *sort de sa tente et laisse les rafales lui caresser les cheveux* Bonjour le vent ^^ ! *remarque le papier* ... "Donnez le meileur de vous-même" ? D'accord, je déclenche un cyclone et j'envoie Hyundel valser plus loin !!! *en colère, chiffonne le papier et s'en va se laver, en faisant exprès de pousser les techniciens sur son passage à l'aide des vents*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:48

Rena : *se réveille, et une boulette de feuille vient la heurter dans un petit pof!* Rah, on envoie pas des déchets comme ça è_é!!! "Donnez le meilleur de vous même, Hyundel doit être satisfaite" -_-;;;...Un pic de glace dans sa *bip*, ça ne lui fera pas de mal, à Hyundel! *part d'un pas rageur se laver, file s'entraîner et manque de décapiter Lia avec ses disques de glace, étant tout le temps furieuse*
Lia : * foudroit le disque qui se crashe sur le sol* Hé ben? Je savais pas que "Tata Hyundel" te faisait entre dans une colère froide (ironie, quand tu nous tiens^^!!!).
Rena : *Lance de gros pics de glace qui coupent des monstres en deux, vu la force qui a été employée* Je-veux-la-tuer-cet-te-sa-le-scien-ti-fi-que-dé-gé-né-rée-de-mes-deux è_é!!!
Lia : *sourit* Ca fait plaisir de te voir en pleine forme!
Rena : T'as pas idée -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:30

Kanan : *volette jusqu'au terrain où Lia et Rena s'entrâinent, puis s'élève un peu plus haut, se couche sur le ventre, le menton sur les mains, les jambes se balançant mollement, porté par le vent* *observe les deux Elementaux qui discutent*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:10

Rena : Vivement que Hyundel vienne...j'ai envie de me venger...
Lia : Rena, ne fais pas ça. Notre plan tombera à l'eau si ça arrive.
Rena : Oui, mais...
Lia :*la coupe* Pas de mais! Il faut tenir et...descend, Kanan, je sais que t'es là!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:18

Kanan : *descend doucement, assis en tailleur* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:26

Lia : Je peux savoir ce que tu faisais, là, à nous espionner?
Rena : Arrêtes, Raimeï!!! Il fait ce qu'il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:43

Kanan : Je vous espionnais pas, je vous regardais, nuance. Razz 'M'ennuie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre de la troupe des Gitans/ L.E.
Sonia


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:50

Rena : Y a de quoi -_-
Lia : Pffff...Maudite Hyundel...
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:57

Kanan : Et si on jouait à embêter les techniciens ? *petit air d'ange innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Soldat de Elemental
Eric


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:59

Eric: *s'arrête un instant de s'entraîner pour pouffer de rire* N'y allez quand même pas trop fort, il ne s'agit pas d'avoir de graves ennuis avant même d'avoir essayé de mettre les voiles. *reprend ses exercices consistant à créer un mur de terre devant lui. Ses murs sont moins hauts que d'habitude, il a l'air un peu préoccupé, mais il a cet air fermé que les autres savent bien interprêter: ce n'est pas la peine de lui demander quoi que ce soit, il n'est pas bavard, aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Soldat de Elemental
Kanan


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:08

Kanan : Je vais m'entraîner à ma manière. *sourire narquois* A plus les gens ! *vole jusqu'à la tente des techniciens et se cache derrière la toile. Il attend qu'un des scientifiques sorte et... hop ! on s'amuse à faire claquer sa longue veste blanche qui lui donne un air si ridicule. Un autre sort, celui-là on le fait tomber par terre !*
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Invité




Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:15

Keegan: *reste dans son coin, inquiet de ne pas avoir vu l'être de l'eau depuis un certain temps, flambant des cartes à jouer* ....

((Faudrait vraiment avoir un être de l'eau o___o pcq... les élémentaux peuvent pas s'enfuir en laissant cet être derrière, ça serait stupide. ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion des Elémentaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Elémentaux   Evasion des Elémentaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion des Elémentaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Cosmo Canyon-
Sauter vers: