Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée de Bars pour les Nuls.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:01

[suite de après le service, aux dortoirs, titre non offensant, svp XD ]

~Ville de Midgar, tard dans la nuit, direction les bars~

Gelf: *suit avec obéissance les deux autres, dans la ville* ...Où allons-nous? *J'espère que Klaus et Kyros sont sagement à la maison, j'espère que Klaus et Kyros sont sagement à la maison, j'espère que...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:05

Mike: *rigole à la question de gelf* dans un bar, pardi O_o.... eh Tom! ... tu nous emmène où là? O_o°°... on a dépassé 2 bars déjà! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:12

(c'est quoi ce titre XD ?!)

Tom : Pas dans un tripot, je vais dans des endroits classe, moi ! Tiens, justement... *s'arrete et jette un oeil* On va ici ! ^^ *rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:02

Mike: O_o... *regarde le nom... "le bar des quatres vents"* O_o... ohooo ^_^ tiens c'est un nouveau celui-là... allez viens gelf! *prend le bras de gelf et le tire à l'intérieur mais s'arrète subitement* ... woohooo!! ^_^ sugoiii!!! claaassee ^_^ t'as l'oeil mon vieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:04

Tom : Qu'est-ce que tu crois ? XD *va s'installer a une table*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:59

Gelf: *s'installe à la table avec Tom, le coeur battant, sentant un serrement familier à la poitrine qui signale une crise de panique à venir. Il n'arrive pas à croire qu'il ai ...arrivé à entrer dans un bar. Il essaye de paraitre décontracté pour ne pas attirer l'attention, mais le serrement se fait plus vif. Il ne faut pas que Kyros ou Klaus me voient, il ne faut pas que Klaus et Kyros me voient... Il ne faut pas que...*

((Le titre, ma chère, est la première chose qui m'aie venue en tête, na! XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:19

Tom : *appelle la serveuse et jette un oeil a Gelf* Ca va ? Tu es pale je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:05

Gelf: *regarde Tom* Hein..? Oh.. non, ca va, ca va, t'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:08

Mike: *regarde gelf en coin, le crois pas du tout* ... je crois qu'un petit remontant lui ferait du bien... et à moi aussi par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:24

Gelf: *préfère ne pas répondre pour le moment et laisser les autres agir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:51

Serveuse : *arrive, tout sourire*

Tom : On va prendre 3 tequilas ^^

Serveuse : Tout de suite ^^ *s'eloigne*

Tom : Hehe, mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:17

Gelf: *parvient à se calmer un peu, le serrement se faisant moins présent et en profite à regarder autour d'eux* ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:20

Serveuse : *revient avec les boissons* Voila ^^ *s'eloigne a nouveau*

Tom : *prend son verre* On trinque a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:24

Gelf: *prend son verre et répond sans penser* À votre imbécilité d'amener un mineur ici et à votre trop grande force de persuasion?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:29

Tom : *eclate de rire* T'entend ca, Mike ? Et bien je leve mon verre aux deux imbeciles les plus sexy du SOLDIER et a la plus petite demi-portion de toute la Shin-Ra !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:44

Mike: *rit aussi et sourit en coin* ouais j'entend ça... *lève son verre* oui! à nous et à ce cher gelf, la plus petite et suprenante nouvelle recrue de tout le SOLDIER!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:44

Gelf: Hey! *se permet un sourire amusé* La demi-portion a de meilleurs résultats que vous aux simulations, en tout cas! *lève son verre aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:46

Tom : *fait un clin d'oeil* Attend de nous voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:47

Gelf: Je peux dire la même chose! *trinque et boit une gorgée de tequilla*... Hmn.. pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:56

Tom : *donne une tape amicale sur l'epaule de Gelf* On va finir par s'entendre ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant ce temps a la Tour :

Dollyvic est sortie tard de son bureau et est passee remettre son rapport a la secretaire d'Heidegger en faisant une tete d'enterrement. Elle est ensuite rentree a ses quartiers et a tente de se reposer deux heures avant d'attaquer joyeusement la tournee des bars avec Zack. Finalement, elle se decide a sortir la premiere et a lui donne rdv.

Dolly : *compose le numero de Zack sur son PHS et lui laisse un message* Zack, c'est Dolly,je t'attendrai apres ton service dans le nouveau bar dont on parlait l'autre jour, ne soit pas en retard ! A tout a l'heure ! *prend sa veste et part en direction de la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:08

((oho ^_^... QUI a vendu la mèche?? >_<""... corvées! corvées! corvées!! cheers *baf* ... itai T_T))

Mike: *trinque aussi et boit la moitié du verre* ... je confirme, c'est bon! ^_^... on sent bien par où ça passe Razz *sourit en voyant tom donner une tape dans le dos à gelf* ... héhé! moi je l'espère bien en tout cas! *boit une plus petite gorgée gorgée de sa tequila en lançant une regard malicieux aux deux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:12

Dolly : *arrive tranquillement devant le bar apres quelques moments de marche* Les Quatres Vents... C'est ici... *entre et va s'installer a une table sans preter pour l'instant d'attention aux lieux*

Tom : *boit une autre gorgee et manque de s'etouffer en voyant le Lieutenant qui rentre dans l'etablissement, ne semblant heureusement pas les avoir vu* Putain de merde... *plonge a moitie sous la table*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:50

Gelf: *sent le serrement revenir en voyant Tom se planquer* Qu'est-ce qu'il y a?! *chuchote*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:07

Mike: *voit tom plonger à moitié sous la table après avoir regardé quelque part dans le bar* *regarde aussi* ... Shocked Shocked .... bordel.... Shocked .... *met une main sur la tête à gelf, le forçant à se mettre carrément sous la table (c'est lui le mineur) et lse baisse à moitié aussi* ... merdemerdemerde!! >__<.... c'est pas not' jour de chance! ... fallait qu'elle vienne ICI!!! Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:10

Gelf: *commence à paniquer un peu, mais ce n'est pas encore la crise* Quoi... mais qui ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de Bars pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Bars pour les Nuls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour la mission
» Mission pour les Turks!
» Nouveau thème de couleur pour PPS!
» Des news, croiser les doigts pour moi >_<
» Petite inspection, juste pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Midgar-
Sauter vers: