Projet Perfect Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Perfect Soldiers

FF7: Une scientifique a créé un projet... pour faire des PERFECT SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournée de Bars pour les Nuls.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:19

Tom : *marmonne entre ses dents* Le Lieutenant... Surtout, restes la-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:22

Zack: *débarque dans le bar comme un coup de vent et se dépose à côté de Dolly* Super, t'as pu venir! *la serre par les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:25

Gelf: Q-quo-eek! *ferme les yeux, sa respiration s'étant soudainement bloquée sous l'effet de la panique. Une crise.* ...hn! *essaye de respirer, en vain, n'arrivant pas à se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:26

Dolly : J'ai fais un gros effort ^^ La journee aurait pu etre meilleure... *sent son bras qui lui lance et soupire* Et toi, comment s'est passe le service ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:41

Mike: kusooo... *entend des bruits bizarres et se retourne* Shocked *murmure* ... gelf!! >.< ... qu'est-ce qui y'a?? *voit qu'il a du mal à respirer* ... oh merde...*prend gelf contre lui, essayant de le calmer* .... gelf... calmes-toi... respire... oui voilà.... respire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:46

Tom : *commence a s'inquieter a voir Gelf dans cet etat* Essaie de te relaxer, on peut pas sortir, on doit passer devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:48

Gelf: *jette un regard noir à Tom comme pour dire: ça aide pas à me relaxer, ça!* ... hn.. *essaye de suivre le rythme de la respiration de Mike pour se calmer, commence doucement à se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:03

Mike: *lance un regard noir à tom aussi genre "la ferme, c'est encore pire! >.<"* voilà... t'y est presque... respire... biien... continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:52

Tom : *murmure* Faudrait faire diversion pour se barrer en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:52

Zack: Comme d'habitude, rien à faire... j'ai hâââââââââââte d'avoir une VRAIE mission... *soupire exagérément*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:50

Mike: *tient toujours gelf contre lui et regarde tom en coin et murmure* ... très constructif mon cher -_-"... et COMMENT tu veux faire ça toi?? tu vas pas balancer un verre en l'air quand même? v_v *reporte son attention sur gelf et continue à l'aider à respirer*
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:54

Gelf: *prend une grande inspiration et baisse la tête, un peu gêné* Je.. je vais mieux, Mike... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:57

Mike: ... ok... bah de rien! *desserre un peu son étreinte, puis le lache complétement et continue de murmurer* mais essaye de pas nous refaire ça, hein? *inquiet* *lui ébouriffe les cheveux* .... on va trouver quelque chose pour sortir d'ici, t'inquiète pas... *reporte son attention sur dolly et zack, essayant de trouver quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:00

Dolly : *ris* Si tu veux de l'action, poses ta candidature pour entrer dans mon equipe ! *jette un oeil aux alentours* Il est pas trop mal ce bar... *fronce soudain les sourcils en apercevant la tete a moitie cache de Tom, ne le reconnaissant heureusement pas * Hm... *n'y prete pas plus attention et appelle la serveuse* Un gin pour moi.

Serveuse
: *se tourne vers Zack pour prendre sa commande*

Tom : *murmure encore plus bas* Je crois qu'elle a regarde par ici, mais ca a l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:06

Gelf: *réfléchit rapidement, les sourcils froncés et regarde avec attention leur position, celle de la table de Dolly et la sortie.* Voyons.... *trace rapidement sur le sol avec son doigt des trajets--ça va mieux que de les garder dans sa tête*...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:05

Mike: *sent son rythme cardiaque acélérer en entendant tom* ... hein?? *pose une main sur la tête à tom* baisses-toi encore un peu! avec tes cheveux en pics toi hein!! >.< *regarde gelf en coin et hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:55

Tom : *se baisse un peu plus * Touches pas mes cheveux, tu vas me decoiffer >.< *observe Gelf a son tour* Qu'est-ce que tu fabriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:05

Zack: Pff, des ordis, tres peu pour moi... *se tourne vers la serveuse* Une tequila sunrise pour moi, et tu te prends la meme chose, ma jolie, d'accord? C'est moi qui paie!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:30

Mike: *grogne et murmure* ... m'en fout de te décoiffer, baka!! >.< ... ton boulot c'est plus important que ta tignasse ébourrifée quand même non?? >_< *baisse la tête et regarde les dessins de gelf* ..... O_o°..... je comprend rien O_o°°
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:43

Tom : >.<"""

Dolly : *sourit en coin* Comment refuser, c'est si gentiment offert !

Serveuse : *prend la commande et s'eloigne*

Dolly : Au fait, tu sais le gamin dont je t'ai parle ce midi... Il se debrouille pas mal du tout au pilotage *se frotte la nuque* L'emmerdement c'est que l'helico a subi des degats suite a une attaque, pendant la lecon *soupire* J'ai depose le rapport a la secretaire d'Heidegger tout a l'heure, croises les doigts pour qu'il soit de bonne humeur demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ra employees
Propriété de la Shin-Ra
Shin-Ra employees


Nombre de messages : 360
Localisation : Partout sur la Planète, nous étendons notre pouvoir.
Date d'inscription : 28/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:00

(Il parlait a la serveuse... cbr)

Zack: Lui de bonne humeur? *se met a rire compulsivement*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Gelf
Soldat de Beast, Black Gods, Elementals et membre de l'unité des forces d'assaut
Gelf


Nombre de messages : 682
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:26

Gelf: *chuchote* J'essaye de penser à un plan... un trajet de fuite le moins risqué... mais je trouve rien..
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:12

Mike: *pousse un juron murmuré* ... c'est sûr qu'ici tout se remarque... surtout des hommes rampant à plat ventre -_-"..... faut qu'on attende qu'ils partent, je vois pas autrement.... mais vu comment ils sont partis.... alalaaaa!!! *se prend la tête entre les mains, sentant son mal de crâne revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
SOLDIER 1st Class
Tom


Nombre de messages : 146
Localisation : Midgar - QG Shin-Ra
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:03

((je m'en doutais sur ce coup la XD connaissant Zack c'etait ambigu aussi ! ))

Tom : *commence a vraiment s'inquieter* Mike, ca va ??

Dolly : -_-" Sympa de me rassurer...

Serveuse : *revient apporter les consommations, le rouge aux joues*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
SOLDIER 1st Class
Mikael


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:20

Mike: .... ouais... t'inquiète. Faut juste qu'on trouve comment sortir, ça me prend la tête... et fait remonter mon mal de crâne par la même occasion! ... l'alcool fait pas vraiment effet -_-"" *ferme les yeux pour essayer d'oublier la douleur dans ses yeux et sa tête... et penser au moyen de sortir rapidement mais surement de ce bar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Bars pour les Nuls.   Tournée de Bars pour les Nuls. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Bars pour les Nuls.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour la mission
» Mission pour les Turks!
» Nouveau thème de couleur pour PPS!
» Des news, croiser les doigts pour moi >_<
» Petite inspection, juste pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Perfect Soldiers :: Projet Perfect Soldiers :: Midgar-
Sauter vers: